Juste wahou j'ai l'impression d'avoir lu plusieurs livres en un seul.
Ce roman est plein de suspense nous sommes pris dans l'histoire du début à la fin.
Si on ajoute à ceci l'écriture fluide de l'auteure ce livre se dévore.
Je me suis tout de suite attachée au personnage de Maya. Une jeune femme hyper attachante avec un passé très difficile. Mais malgré tout ce qui est entrave sa vie elle reste courageuse et va arriver à braver beaucoup de choses pour atteindre son but. Mais va-t-elle y arriver ?
Je ne peux pas vous parler de ce livre sans vous parler également de Nate. Pour moi ça serait l'homme parfait le vilain garçon avec un grand coeur qui pourrait tout donner par amour lui également n'a pas eu un passé facile mais il a réussi à rebondir.
Je ne vous en dirai pas plus par contre je n'ai qu'une hâte c'est de lire la suite "Tom'Ink".
Coup de coeur intersidéral ! ❤
Ce livre m'a pris au tripes . C'est une histoire pas comme les autres , avec des sujets forts qu'est la violence conjugale ! Maya est une battante , une guerrière ! Je n'ai pu qu'adorer son personnage , comment a t elle pu rester debout malgré tout ?
Comment s'en sortir ?
Nath a été son second souffle , une âme soeur , un coup de foudre ! Comme quoi après la tempête , il y a toujours un rayon de soleil ❤.
On y parle de séquestration , de violence physique et psychologique…
Pour ma part on pleure aussi .
Ce livre c'est une émotion ni + ni - . Et tout le monde devrait pouvoir le lire

Deuxième livre de ma partenaire …. Et même si je n'aurai pas été partenaire mon avis aurait été du pareil au même ! Ta plume Aurore est incroyable ! Aucun regret , que du bonheur de te lire ❤
Aujourd'hui je vous présente un service presse en partenariat avec Aurore LC : Danse avec moi. Une oeuvre qui a su rebondir en prenant à pleine main sa deuxième chance d'être publié de nouveau.
C'est donc avec une immense joie, que je me suis replongée dans l'histoire de Maya et Nate qui pour la première version ne m'avait pas totalement transcendée. Je ne fais pas durée plus longtemps le suspense, mais Aurore peut être fière d'elle, cette deuxième version est juste émotionnellement époustouflante ! On sent qu'elle y a mis son âme sans limites puisque l'histoire nous prend aux tripes au point que certaine passe on réussir à me faire pleurer, ce qui n'est pas une mince à faire (oui, on dit souvent que j'ai un coeur de pierre ha ha).
Mais parlons bien, parlons peu !
Maye est une jeune femme brillante dans sa passion qu'est la danse. Un caractère doux et fort à la fois de nature. Seulement une nouvelle qu'elle pensait rendre heureux son couple, va la descendre vers les enfers. Elle aura beau se battre seule, rien n'y fera. Son précieux cadeau lui a été enlevé et elle ne le reverra plus jamais. Les années passent, sa personnalité va se blinder par les blessures psychologiques qu'elle a dû supporter par le passé et qu'elle supporte malheureusement encore. Ce genre de trauma ne se guérit pas, il se vit chaque jour dans la vie quotidienne. Toutefois notre guerrière tiens le bar que son père lui a légué et malgré quelque complication lui permet de tenir jour après jour. Puisque sans ce petit bout elle ne vit plus, elle survit.
Il aura fallu d'une rencontre, d'un regard et d'une joute verbale pour que la (sur) vie morose de notre belle guerrière fasse un 360 degrés. Pourtant, même si petit à petit l'espoir renaît dans son âme grâce à ce bad boy imposant qu'est Nate. Il ne faut pas croire que reprendre une vie normale soit si simple que ça. Il va y avoir beaucoup d'obstacle, que ça soit des situations ou des sentiments à comprendre, à supporter. La trahison et la perte de confiance ne sont jamais bien loin de nous.
Comment Maya va gérer ce retournement de situation que lui offre Nate ?
Connait-on s'y bien nos amis qui nous entoure finalement ?
Il y aura surement des pertes, de la violence, du dégout de soi, et bien d'autres…
Qu'est-ce que vous seriez prêt à faire pour sauver votre tout qu'on vous voler dès sa naissance ?
Une romance contemporaine aussi dynamique qu'émotionnelle qui vous tient en haleine du début à la fin ! Une histoire que je conseille fortement, mais attention il y a une ou deux scènes violentes.
Lien : https://chronique447167899.w..
Voici mon retour sur Danse avec moi de Aurore LC .
Après avoir lu Tom'Ink le spin off il fallait absolument que je lise l'histoire de Maya et Nate,et j'ai tout autant adoré, Maya est une nana avec un sacré tempérament, elle forte c'est une battante mais à la fois meurtrie part son vécu ,elle va encore en baver d'ailleurs mais sa rencontre avec Nate va tout bouleverser.
C'est un homme un peu bourru mais au grand coeur.
J'ai aussi beaucoup ri avec leurs échanges verbales.
Du sexe !!! Youhouuu c'est des sacrés coquins dit donc .
Hâte de découvrir les histoires des autres personnages qui sont tout aussi important.
J'aimerais trop également en savoir plus sur la folle de Julia .... est-ce prévu?
🖊️Avis : 🖊️

🌻Premier roman édité pour Aurore et le seul que je n'avais pas lu.
Bah oui, je ne fais jamais comme tout le monde 🙄, je vais commencer son dernier bébé et je vais faire un petit avis sur le premier, illogique me direz-vous mais peut-être pas tant que ça....
qui sait...

🌻Cette Romance Contemporaine aurait mérité d'être mise plus en avant car pour un premier roman, ma foi l'histoire est prenante et bien écrite, avec la délicatesse, la justesse, l'humanité et la bienveillance de la plume de l'auteure.
Entrons dans la danse de Maya et de Nate.

🌻Maya est une belle femme, forte, pleine de vie, au caractère bien trempé, propriétaire d'un bar et des dettes héritées au décès de son père.
Elle ne laisse aucun homme l'approcher, juste un petit corps à corps de temps en temps, mais en toute discrétion et seulement quand elle veut.
Elle vit sa vie à fond comme elle roule sur sa moto : libre.
Mais elle sent qu'elle fait trop d'excès et que cela peut devenir préjudiciable pour récupérer ce qui est le plus précieux à ses yeux.
Derrière l'image de femme libre se cache un lourd passé de violences, d'humiliations et le secret d'une des choses les plus terribles, voir la plus horrible, que l'on peut faire à une femme.
De la danseuse prometteuse, brisée par son ex, elle est devenue une femme qui regarde toujours derrière elle, mais qui ira jusqu'au bout de des attentions.
Sa rencontre avec Nate va venir tout chambouler et la roue du destin va de nouveau tourner mais pour s'arrêter de quel côté ?

🌻Nate, chef d'un groupe de bikers, ne se laisse pas approcher facilement et surtout il ne souhaite aucune attache.
Malgré son apparence distante, son intransigeance et une violence en lui qu'il s'assure de maîtriser, cet homme cache aussi ses propres blessures.
Mais quand ses yeux vont tomber sur ce petit bout de femme qu'est Maya et surtout quand elle va l'entraîner avec elle dans une danse langoureuse où leurs corps ne vont plus que faire qu'un, tout explose et les étincelles entre les deux ne font que commencer.
Et on va découvrir un Nate très protecteur, fidèle et prêt à tout pour les siens.

🌻Tout va vite entre eux, mais ce ne sont ni des adolescents, ni de jeunes adultes, c'est comme une évidence et ils ont passé l'âge de tergiverser.
Tout est explosif entre eux, aussi bien dans beaucoup de leurs interactions, le sexe, leurs sentiments mais il va falloir qu'ils apprennent à temporiser car le passé refait surface et tout pourrait dérailler.
Pas De temps mort, surtout dans la deuxième partie du roman car entre intrigues, résolution de problèmes et leur passion dévorante, on ne s'ennuie pas.

❤️J'ai vraiment apprécié ce roman et ses personnages ainsi que le thèmes abordés encore une fois écrits avec le coeur d'Aurore.
Elle met encore une fois en scène une femme forte, touchante mais qui en fin de compte arrive à comprendre malgré son vécu qu'elle peut et a le droit de s'appuyer sur un homme, tout comme l'inverse.

😏Allez, je le dis maintenant, Tom'Ink, le dernier roman d'Aurore est le spin off de celui et devinez qui Maya cherche à protéger et récupéré ? L'un et l'autre peuvent se lire séparément mais ce serait dommage de passer à côté de deux très belles histoires.
Lien : https://www.facebook.com/103..
On parle aujourd'hui d'une romance.
Maya profite de la vie avec ses deux bébés: sa moto et son bar. Derrière ses nombreux excès se cache un passé torturé qu'elle essaye d'oublier.
Nate est un biker au passé douloureux qui ne s'encombre d'aucune attache, excepté son club de bikers.
À la recherche d'un nouveau QG pour son club il tombe sur le bar de Maya qui se nomme le "quartier général", un signe du destin? Avec leurs tempéraments de feu la collaboration s'annonce compliquée...
J'ai retrouvé avec plaisir la plume fluide et addictive de l'auteure.
Elle nous propose une histoire passionnée et passionnante. Des caractères affirmés, des répliques piquantes, de la passion, du sexe, de l'amitié et du suspense. Elle insère des thèmes douloureux et un univers peu vu en romance qui ont titillé ma curiosité.
Bref un combo gagnant: pour moi c'est un coup de 🖤.
À lire d'urgence si vous voulez un peu de renouveau dans vos lectures😉
Danse avec moi, viens découvrir Nate et Maya, Maya et Nate, viens danse avec nous !

Maya est une jeune femme blessée et malmenée par la vie, elle se noie et oublie ses peines dans l'alcool et les bras d'amants éphémères. A l'instar des héroïnes d'Aurore, Maya est tout en contraste, forte en gueule, qui se tient droite sur ses positions et ne se laisse pas faire, fragile comme du verre, qui ose montrer ses larmes et ses émotions, qu'on a peur de briser si on la serre un peu trop fort.
Nate est un parfait mélange entre le bad boy de service, beau gosse, tatoué de partout, grand et ténébreux, avec un côté macho et possessif, type homme des cavernes, et l'amant doux et sincère, le protecteur tendre qui adoucit les épreuves et embellit les petits moments de vie.

Deux caractères forts, deux êtres complexes et torturés, qui vont se trouver et ne plus se lâcher.

Le hasard, ou plutôt Aurore, les place sur la route l'un de l'autre. Quand Nate cherche un nouveau QG pour son club de motard, Maya tient un bar un peu en retrait de la ville, parfait point de ralliement pour un CM.
Et après un départ mouvementé, la romance entre nos deux fortes têtes s'installe.
Mais il y a de nombreuses ombres au tableau, parce que si Nate, qui est à la tête d'un gang de motard, a l'habitude des situations dangereuses et louches, ce n'est rien comparé à la montagne d'ennuis que se traine Maya.

Comment parviendront-ils à surmonter tout ça ?
En seront-ils seulement capables ?
Maya pourra-t-elle, à nouveau, faire confiance à quelqu'un ?
Nate saura-t-il percer la carapace de sa belle et mettre de côté ses propres démons pour l'aider ?

C'est une très belle histoire, sous fond de résilience et de force de volonté, que nous livre ici Aurore. Un ouvrage ou l'intrigue et l'action prenne une bonne place pour nous offrir des scènes trépidantes et un rythme de lecture soutenu.
Mais les émotions ne sont pas en reste ! Entre désir, douceur et amour pour nos deux héros, on a aussi la peur, l'angoisse, la douleur qui viennent se greffer, nous faisant traverser tout le spectre émotionnel !

Et n'oublions pas les scènes érotiques, le point fort d'Aurore, des scènes explicites, crues mais qui ne sont jamais vulgaires. Des scènes qui nous émancipent et nous font prendre conscience que nous aussi on peut les vivre, que nous aussi on VEUT les vivre !
Surtout avec un spécimen masculin comme Nate …

Je suis complétement sous le charme de la plume d'Aurore. Pour moi c'est à chaque ouvrage un nouveau bonbon au miel qu'on le tend et que je déguste avec ferveur.
C'est addictif, c'est intriguant, c'est entrainant, on se fait rouler dessus pour les mots, on se prend des uppercuts en pleine tête mais on en redemande toujours plus !
Aurore nous malmène et nous massacre le coeur, mais c'est pour mieux ravir notre âme.

Laissez-vous tenter, venez découvrir l'univers de Maya et Nate.
Laissez-vous entrainer dans leur danse chaude comme la braise !

Danse avec moi, bébé …
Petit coup de coeur ❤️ pour danse avec moi...

Ceix qui me suivent savent que j'ai déjà lu le petit bébé Tom'ink... Qui n'est autre que la suite de celui ci... Pourtant même si bien-sûr lire dans l'ordre c'est mieux lol la ça m'a posé aucun problème. Déjà j'ai les TOM il y a quelques temps donc quelques passages me sont revenu lors de la lecture mais globalement c'était comme une nouvelle lecture.(oui oui mémoire de poisson rouge)

J'ai aimé cette histoire, j'ai aimé le côté badass de Maya. Cette femme tellement forte et en même temps tellement brisé 🥺 par ce qu'elle a vécu. Dès le départ sa relation va être très étincelante. Ce sont deux forts caractères donc je dois bien avouer que chaque engueulade a été un réel plaisir à lire. La voir reprendre confiance en elle, en l'amour et dans sa vie c'était juste beaux.

Mon petit Nate, que dire sur ce bad boy qui finalement un petit coeur d'artichaut. 😆 J'ai adoré son côté rebel, têtes brûlées, ce meneur... le destin va faire qu'il atterrira dans le bar de Maya et dès qu'il posera ces yeux sur elle... ben ça sera comme une évidence pour lui. Un gros dur endurci qui ne croit pas en l'amour va vite changer d'avis et va tout faire pour qu'elle... elle y croit aussi... 🥰

Comme toute lecture de biker qui se respecte 😇 celle-ci est riche en rebondissements... en joie... en larmes (je t'en veux encore Aurore) et en action!

Je pense que c'est ma troisième lecture de cette auteure et en plus ma 3e super lecture... et surtout mon deuxième coup de 💓

Je pense que ce qui me reste juste à dire c'est il faut découvrir cette histoire sans faute si ce n'est pas déjà fait ET surtout venez "Danser avec moi "
💃Maya a dû se soumettre a une vie qui n'était pas la sienne. Son quotidien et ses projets d'avenir bascule. Elle fait le choix de se relever et de garder la tête haute malgré ce qu'elle devra endurer. Faire confiance dans ce nouveau monde est un signe de faiblesse, seule elle combattra telle une guerrière quitte à former des alliances improbable. En particulier avec cette bande de bikers. Un deal qui pourra soit l'aider soit l'enfoncer !
Mais quand le chef prend les choses en main elle sait que rien ne sera plus pareil, un espoir même infime va raviver sa flamme ! Une bouffée d'oxygène qu'elle n'imaginait plus avoir.

🏍 Nate dirige son club et ses affaires d'unain de maître. Après avoir trouvé un nouveau point de repli pour son business, il ne pensait mettre les pieds dans de telles histoires. Avoir l'aspect et les activités d'un bad ok mais pour lui pas de violence gratuite sans représailles ! Exit les c*nnard non lui il va vous faire craquer. Quand il fait la connaissance de cette badass au tempérament de feu et au passé douloureux il n'a qu'une envie la protéger, la venger et l'aider...et plus si affinités ! Il fera tout pour l'aider et la sortir de ses deboirs

✒️ Comme toujours je craque totalement pour la plume d'Aurore qui me fait passer d'une émotion à l'autre ! Et cette histoire yaouuu c'est une pure merveille. Douleur, rancune, jalousie, emprise, autant dire que vous ne serez pas épargné ! Heureusement l'attraction et la passion qui alliront Nate et Maya sont explosifs car les rebondissements et le suspens seront bien présents.
Au delà de ça les émotions seront au summum accrochez vous !
J'ai beaucoup aimé leurs amis Francky et Alex que j'adore, ils sont tellement attachant 🥰
Un panel de plaisir pour moi. Les petites touches en plus tel que les motos, les chevaux et Bryce canyon c'est bingo... cette histoire si prenante est un coup de coeur !

Autant vous dire que j'ai foncé lire le spin of Tom'ink impossible d'attendre ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Maya profite de sa liberté : elle gère son bar comme elle l'entend, s'amuse avec les hommes dont elle profite pleinement et roule sans limite avec sa moto. Elle fait la rencontre du chef d'un club de Biker, Nate, qui a une proposition à lui faire. Maya compte bien imposer son avis à ce biker. Avec leurs deux caractères forts, c'est une bataille qui commence. Qui aura l'ascendant sur l'autre ?

Maya est touchante, elle est forte, libre et le revendique. Mais si on creuse un peu, elle est dans une situation compliquée, son quotidien est loin d'être aussi léger qu'elle l'aimerait et son passé est pesant. J'ai aimé la dualité entre ce qu'elle vise et ce qui la restreint.

Nate est un biker plutôt gentil, il a bien quelques affaires pas très légales à gérer, mais sa vraie passion reste la moto et son club en est la juste représentation. Il est attachant.

On apprend également à connaître un peu les membres du club de biker, qui forment une famille soudée.

Entre Maya et Nate, l'attirance est évidente, mais leurs caractères explosifs ne facilitent pas l'entente. Ils s'agacent, se cherchent, se trouvent, se repoussent… Et le passé de Maya vient compliquer les choses !

J'ai aimé le déroulé de cette romance, l'ambiance entre les protagonistes, j'ai été surprise par certaines révélations, j'ai eu peur pour les personnages, j'ai eu la gorge nouée et j'ai failli verser une larme ou deux !

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive. C'est désormais une valeur sûre pour moi ! Si ce n'est pas déjà fait, je te recommande vivement de lire cette superbe romance qui est un coup de coeur pour moi !
Lien : https://www.instagram.com/p/..