Citations sur Grizzly (5)

Il a bredouillé. Quand on bredouille, c'est qu'on bidouille et quand on bidouille, c'est qu'il y a une couille. C'est un grand classique; ça sentait le cramé son affaire.
"Allez un petit Bambi, qu'il me disait de temps en temps, on dira rien à personne. Qui c'est que tu veux qui vienne voir dans le frigo ?" Quand je les voyais s'enfuir avec leur petit toupet blanc sur le derrière, bien souvent j'intervenais et je détournais son arme. "Oh merde qu'il disait, tu nous fais chier avec tes sentiments de gonzesse ! C'est pas des licornes, on n'est pas dans un dessin animé, merde à la fin !"
Les bêtes sont cent fois plus intelligentes que ce que l'on croit ordinairement. Si on savait ce que savent les aigles, par exemple, et les arbres aussi ....
Mais ces mecs des villes n’ont aucune notion de la vie sauvage alors qu’une fois revenus chez eux ils se vantent de tout connaître.
Pour ça, avec les polars on en apprend, on sait à quoi s’attendre. Les polars c’est un peu des modes d’emploi pour criminels en herbe. Le problème c’est que les criminels ne lisent pas.