« You kill me girl » nous plonge plusieurs mois après les évènements du premier opus. Lexie et Austin ne sont plus ensemble, le secret du jeune homme est la cause de cette séparation.
Lexie n'a pas supporté cette vérité, que son ex-petit-ami lui mente encore une fois. Après avoir été internée en Irlande, pour se ressourcer, elle intègre une université de New-York et vit en colocation avec sa meilleure amie, Zara.
Alors qu'elle a coupé les ponts avec Austin, Lexie décide de se rapprocher de sa famille en mandatant un détective privé pour retrouver son demi-frère. Va-t-elle le retrouver ? Sera-t-il comme elle se l'imaginait ? Et lorsqu'Austin réapparait dans sa vie, lui laissera-t-elle une seconde chance ?
On retrouve les mêmes personnages, les mêmes problèmes, mais avec une touche de maturité qui manquait cruellement avant. Maintenant qu'Austin et Lexie sont tous les deux étudiants à l'université, ils sont devenus plus adultes et cela enlève beaucoup de points qui m'avaient déplu précédemment.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Après mon coup de coeur pour You kill me : Boy, j'avais hâte de lire la suite et de découvrir l'évolution de la relation entre Lexie et Austin maintenant que cette dernière connait son plus lourd secret. Je fondais beaucoup d'espoir dans cette lecture et malheureusement, je n'ai pas eu le coup de coeur espéré. Je suis même un peu déçue.

Mon avis complet sur mon blog:
Lien : https://misscroqbook.wixsite..