Citations sur Mon journal intime (13)

J'espère que tu reviendras vite, tu me manques tant ! En fait, je suis en train de réaliser que, moi aussi, j'ai besoin de toi. C'est peut-être ça l'adolescence : cet instant où l'on comprend que les parents ne sont pas infaillibles. Oui, c'est vrai que je ne suis pas infaillible, je te l'ai malheureusement prouvé. Mais je suis là, Lola. Je suis là, pour toi, pour toujours.
Je t'aime, mon (grand) bébé. Et j'espère qu'un jour, tu sauras me pardonner.

Maman.
"Je me sens trahie. Trahie, triste et déçue. Je n'arrive même plus à lui parler comme avant."
Je me sens trahie. Trahie, triste et déçue. Je n'arrive même plus à lui parler comme avant. Maman...
En vrai, il m'a trop manqué. Evidemment, tu t'en doutes, je ne compte pas lui dire ! Ben Tiens ! Manquerait plus que ça.
« L’écrit, c’est le miroir de l’âme ».
« Pourquoi c’est toujours quand les gens nous manquent ou que ça tourne mal qu’on réalise à quel point ils étaient importants pour nous ? ».
« L’œil ne peut pas voir les cils ».
« Ne demande pas à quelqu’un de de comprendre, si tu ne lui fournis pas les clés nécessaire à ta compréhension ».
« L’amitié, c’est comme un paysage ».
« Jacques Martin disait: « Les enfants sont formidables » Mais moi, je penses que les ados sont vraiment méchants entre eux ».