Éditeur : Stock (29/03/2017)

« Dalida est venue me chercher du fond de sa mort et par la peau de mes doutes. Pourquoi elle, pourquoi moi ? J’en suis encore à me poser la question après ces cinq dernières années en sa compagnie, enlevée par elle comme un agneau par un aigle. Elle ne m’a plus lâchée. Elle m’a montré la beauté du ciel toujours bleu et l’ombre des nuages toujours noirs. »
Lisa et Dalida n’auraient pas dû se rencontrer, et pourtant… Un film plus tard, la diva vulnérable et mo... >Voir plus

Thierrydiegolea
  19 mai 2017
Lisa Azuelos, ayant connu le milieu du show business dès l'enfance est la réalisatrice du film Dalida,sorti en salles le 11 janvier 2017. de plus, elle publie un livre Laissez-moi danser où elle continue de rendre un vibrant hommage à la vedette chargé d'une émotion immense qui ne laissera sans aucun doute nul lecteur indifférent. Elle y raconte "sa Dalida", après avoir consacré cinq ans de sa vie à la chanteuse. Elle y dresse un portrait dans l'intimité et en miroir de sa propre expérience du show business. Elle y décrit son admiration pour cette grande dame de la chanson française,

J'ai passé deux formidables soirées avec Lisa et Dalida, j'ai pris beaucoup de plaisir à redécouvrir la chanteuse, pour un bonheur fragile, mais intense, embelli de quelques souvenirs inoubliables. D'ailleurs, Ce matin , j'ai les yeux rougis. Certes la fatigue a fini par me gagner. Mais ce serait une erreur monumentale que de penser que les deux artistes ont fini par me lasser. Non en réalité je n'ai pas honte de dire que quelques larmes sont venues troubler ce moment particulier.. J'ai ressenti un profond respect de L'auteur envers la star. Cet écrit m'a conforté dans l'idée que Dalida était une femme qui n'avait jamais triché ni avec ses amis, ni avec ses amants, ni avec son public,Ce qui explique, à mon avis, que trente ans après, elle continue à faire parler d'elle.
Lien : http://www.babelio.com/monpr..