Citations sur Luke Cage (Marvel Dark) - Mafia Blues (6)

Et quand on se prend pour le roi, même si ce n'est que d'une zone, c'est dur de réaliser qu'on n'est qu'un pion comme tous les autres.
Tu passes ton temps à te reluquer dans la glace. Faut croire que ce tu vois te plaît.
Les meilleurs paient toujours pour les pires.
J'économisais pour pouvoir l'envoyer à l'université. Avec l'argent, je l'ai enterrée.
Tu sais ce qui nous différencie ? La peur. Elle me bouffe, toi non. Elle me sort du lit tous les matins. La peur de perdre ce que j'ai et que d'autres perdent ce que je n'ai pas. La peur stimule les grands hommes, pas le pouvoir, ni l'argent. Je suis un grand homme. Et j'ai peur de toi.
C'est la merde. Tous les jours, partout. Une putain de merde. Qui touche tout le monde. Des fois, tu la vois venir et tu l'évites. D'autres fois, tu te tiens à carreau, et vlan ! T'as rien demandé et ça te tombe sur le coin de la gueule. Après, à toi de te démerder avec le cadeau. Et si t'en as plein le cul ? Je suis là pour torcher.