Citations sur Daytripper : au jour le jour (57)

Dans la lumière, il est né. Bràs de Oliva Domingos a traversé ce monde comme un éclair zèbre le ciel.
Pour réaliser tes rêves tu dois vivre ta vie.
Réveille-toi avant qu'il ne soit trop tard.
Et ainsi, ça commença réellement.

La vie est trop sombre sans quelqu'un avec qui la partager.
vivre le moment présent
Pour réaliser tes rêves tu dois vivre ta vie. Réveille-toi avant qu'il ne soit trop tard.
Nous vivons dans une société peuplée d'inconnus.
Chaque jour, nous nous sentons plus distants des autres. Plus seuls. Tout en vivant au milieu de millions de gens.
Chaque jour nous regardons notre ville devenir un désert dans lequel nous sommes perdus... à rechercher cet oasis qu'on appelle "l'amour". Plus nous attendons et plus les choses et les personnes ressemblent à des grains de sable entre nos doigts emportés par le vent.
Si tu voyages trop vite, tu ne verras rien de précis et tu ne rencontreras personne d'intéressant.
Même éveillé, il garda ses rêves serrés contre lui. Ils lui rappelaient qui il était et ce qu'il voulait faire de sa vie.
Ses rêves lui diraient quoi faire. Comment trouver sa place dans ce monde.
Il était là, rêvant de l'avenir. Tout lui semblait clair et net. Prêt pour lui, un futur n'impliquant pas d'effrayants mystères, et à portée de main.
Puis Bras se réveilla et comprit qu'au coin de la rue, cet avenir que vous avez prévu et espéré n'était pas toujours celui qui vous attendait. En réalité, c'était généralement tout le contraire... En sortie de virage, no se trouvait qu'un autre grand et ennuyeux point d'interrogation.
Ça s'appelait la vie.
Parfois, il faut mourir pour prouver que l'on a vécu.