Si je vous dis que cette lecture a encore été un coup de coeur pour moi, vous pouvez me croire.
Quel plaisir ça été pour moi de retrouver la plume d'Allison B.
Nous sommes aux côtés d'Hannah qui, pour refaire sa vie a quitté sa ville natale. Mais voilà, son père est gravement malade et elle doit revenir.
Elle y reviendra avec Alex, son fiancé, qu'elle aime plus que tout.
Mais de revoir Devon son amour de jeunesse va-t'elle pouvoir résister ?
Devon est devenu papa d'un petit Alvin et est le propriétaire du garage automobile et fait toujours partie du clan "King of the bikers" avec Owen, Théo, qui ne sont pas qu'amis. Ils forment une famille vraiment prête à tout pour s'aider les uns les autres.
Qui est réellement Alex ?
Devon, est-il toujours le même ?
J'ai encore une fois aimé l'histoire, les personnages sont tellement attachants. Il y a les méchants et les gentils. Bref, j'en redemande encore !
J'attends la suite qui aura pour personnage central : Théo. Suite qui est prévue pour octobre 2018.
Si vous aimez les histoires de bikers, mais pas que, je vous recommande ce roman.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
Alors pour faire court, je suis accro à la plume d'Allison B. et encore plus à cette saga. Il me tarde de lire le tome 2.

L'auteure nous fait rencontrer Hannah, une jeune femme pas forcément très heureuse, qui se sent seule depuis le décès de sa soeur et dont le père est malade. Son conjoint est peu présent et la délaisse clairement. Elle est d'une douceur et d'une gentillesse envers les autres qu'on ne peut que sattacher à elle.

Devon, membre d'un gang de bikers, est un bad boy et père d'un jeune enfant. Mais sous ses apparences dures, il a un coeur tendre et aime profondément son fils, ses parents et ses amis, pour qui il donnerait sa vie sans retenue.

Mais quand Hannah et Devon se retrouvent et revivent, chacun de leur côté, les souvenirs de leur amour de jeunesse, les problèmes commencent.

Et c'est avec talent qu'Allison B. nous mêle à cela un fou furieux qui fait flipper et qui va leur mener la vie dure par vengeance. On frôle le thriller.

J'ai adoré ce roman palpitant avec de l'action, du suspense, de la haine mais aussi de l'amour. A lire sans modération !!!!
J'ai totalement adoré cette histoire. C'était dingue et très prenant !
Au début tout est doux, gentil. On apprend doucement à connaître les personnages, leurs liens, leur passé. On suit les retrouvailles de Devon et Hannah. Et là ! Retournement de situation de folie !!! Je ne m'y attendais pas du tout ! Suite à ça tout s'est enchaîné !! de l'action, des rebondissements, des révélations (incroyables mais certaines très prévisibles 😅), de l'amour, de la peur, de la joie, de la peine….. c'était totalement ouf !

J'ai donc été tenue en haleine pendant toute l'intrigue et j'ai adoré ça !

J'ai beaucoup adhéré au personnage de Hannah, au début, on a l'impression qu'elle est un peu fragile, timide et toute mignonne mais suite à différents événements inattendus elle (et on) découvre que c'est une femme forte, courageuse, qui a du mordant et qui ne se laisse pas faire. Cependant, pour moi, j'aurais aimé connaître un peu plus ses sentiments, voir plus d'émotions par rapport à des éléments du passé (donc je tairai pour ne pas spoiler) et face à la maladie de son père. J'ai trouvé que des fois, elle manquait un peu de réaction.

J'ai également aimé Devon, qui au côté d'Hannah va changer et devenir un homme bienveillant et vaillant ! On se rend vite compte qu'il sait garder la tête sur les épaules et qu'il est très intelligent. Je les trouve trop mignons ensemble. C'est un amour beau et fusionnel !

J'ai également apprécié les personnages secondaires qui ont une vraie place dans l'histoire. J'ai hâte les voir et apprendre plus à les connaître dans les prochains tomes.
Hannah revient dans sa ville natale pour être auprès de son père qui est en fin de vie. Elle ne revient pas seule, elle est accompagnée par Alex son compagnon depuis quatre ans.

Devon est un bikers, il est le vice-président de son club et il donnerait sa vie pour eux, c'est sa famille. Il est aussi le père d'un petit garçon de quatre ans, les femmes très peu pour lui, il ne s'attache pas jamais, juste du sexe.

Quand il va revoir son amour de jeunesse, tous les souvenirs et les sentiments vont revenir, lui qui pensait l'avoir oublié, ses retrouvailles vont plus le perturber qu'il le pensait et elle aussi à cette nostalgie auprès de lui.

Le danger rôde autour d'eux et il viendra de quelqu'un plus proche qu'ils auraient pensé, Devon à un caractère très dangereux, mais aussi un côté tendre, Hannah paraît fragile, mais elle est plus forte que ce que l'on pense.

Ils vont devoir rester souder dans les épreuves qui les attendent, pas mal de révélations et de rebondissements vont rythmer la lecture, on va de surprise en surprise dans cet univers sombre fait de violence.

Impossible de s'ennuyer avec la plume de l'auteur, une romance dans le milieu des bikers captivante.
Tout est réuni dans ce roman pour passer un bon moment de lecture avec une écriture fluide qui devient vite addictive. Entre vengeance et suspense sans oublier l'amour bien sûr .

📍Hannah m'a beaucoup ému avec son courage. Elle se retrouve prise dans un tourbillon d'émotions de trahison ne sachant plus quoi en penser elle va devoir faire face malgré tout.

📍Une belle histoire de bikers avec Devon et ses frères de coeur qui ne vous laissera pas indifférent j'en suis sûr, avec l'adorable Alvin que l'on a envie de protéger dès le début.
Alerte à tous les amoureux de romances Bikers !
Je vous conseille fortement cette romance qui respecte tous les codes d'une romance biker mais attention pour moi cette histoire est aussi classée Dark, et j'ai vraiment adoré ça !

Mais attention j'ai dis Dark donc cela peut heurter la sensibilité de certains !

Je me suis laissé entraîner page après page dans la découverte des personnages, de leur passé et leur présent, une histoire qui débute tranquillement et puis d'un seul coup tout s'enchaîne et là, une dinguerie ! Je ne m'attendais pas à ça. Cette histoire a été dévorée sans voir les pages défiler tellement qu'elle m'a captivé.

Une romance pleine de rebondissements, de l'action, des tensions, du suspense, de l'adrénaline, mélangé à du dégoût, de la peur, de l'angoisse, des révélations comment vous ennuyer avec tout ça ? Une histoire totalement ouf.

La plume de l'auteure est tellement fluide et addictive, tout était parfait.

C' est une pépite pour moi !

Donc si vous aimez les romances Bikers, les secondes chances, les papas célibataire, les liens soudées, l'adrénaline et les romances slow burn, il est fait pour vous.

J'ai maintenant hâte de découvrir la suite de cette saga 😍 je ne veux pas m'arrêter là !
C'était beaucoup trop court pour moi cette immersion dans ce gang