King of bikers tome 0.5 sur 4
Auto édition (16/06/2019)
4.5/5   2 notes
Découvrez les débuts chaotiques de la vie de Devon, jeune membre des King Of Bikers. Il joue avec les filles, transgresse les lois, et suit ses propres règles. Son histoire avec Hannah va bouleverser tout ce en quoi il croyait, mais le départ précipité de cette dernière va le rendre vulnérable et le pousser vers les méandres de l’enfer.
Que lire après King of bikers, tome 0.5 : IntegrationVoir plus
Je remercie l'auteure Allison B pour ce service presse.

Les plus :
Les règles du club différentes de celle que l'on voie un peu partout
Les sauts dans le temps.
Il peut se lire indépendamment des autres

Ce n'est plus un secret que je suis une grande fan des bikers et dans ce préquel, nous allons suivre les débuts de Devon alors qu'il n'était pas encore membre du club dont son père Cameron est le président.

Au commencement de l'histoire Devon et ses amis Théo et Owen ont 17 ans et comme tout adolescent ou presque il déteste le lycée et couchent avec un tas de nanas prêtent à s'offrir bien volontiers. Il s'est construit une carapace et ne s'attache à personnes mais Hannah qu'il connaît depuis l'enfance va changer la donne, il la désire depuis toujours, elle l'obsède de jour en jour, il serait capable d'en tomber amoureux, il veux tenter le coup d'être en couple.

Alors qu'il vient tout juste de fêter ses 18 ans, il doit faire ses preuves s'il souhaite devenir Prospect, il serait le plus jeune à entrer dans le club mais il faut qu'il fasse quelques choses difficile et il échoue. Devon va être pris dans la tourmente de la colère et dans ses moments là, cela dégénère et plus rien ne l'arrête, suite à un évènement il va devenir prospect plus tôt que prévu puis finalement un frère à part entière puis VP mais il va se passer pleins de choses entre temps.

Devon et Hannah vivent une belle histoire depuis 4 ans quand elle décide de le quitter et laisse un Devon dévaster par le chagrin, il est malheureux et cherche un peu de bonheur, il erre comme une âme en peine. Il va rencontré plus tard, la génitrice de son fils Alvin mais ça va pas de passer comme prévu surtout que celle-ci à un gros problème..

Conclusion :
C'était important de savoir comment avait débuter son histoire et certaines choses sur sa famille, comment il était devenu VP. Allison a su bien doser la romance et les histoires du club, on sais quel genres de trafics ils fond sans entrer dans les détails et c'est pas plus mal.
J'ai lu ce livre en quelques heures tellement la plume de l'auteure est terriblement addictive et bien écrit.
J'ai craquer pour Alvin, ce gamin qui a su voler le coeur de son père et le mien au passage.

A la fin, il y a un chapitre bonus, ou on découvre un Devon complètement changer par la paternité, il est plus responsable, il a arrêter les soirées de beuveries, drogues et coucheries à tout va, il est complètement gâteux devant son fils, c'est un biker, un bad boy certes mais quand il aime, il est fidèle. Il sait ce montrer doux et patient. Un biker au grand coeur qui a appris de ses erreurs.

J'ai hâte de connaître l'histoire de Théo qui m'a taper dans l'oeil et bien évidemment, je vous recommande cette histoire.

Lire un extrait