King of bikers tome 2 sur 4
EAN : 978B07HZ4T946
(02/10/2018)
4.18/5   11 notes
Grande blonde à forte poitrine, Alice est le stéréotype de la femme parfaite. Pourtant, elle cache une blessure profonde depuis son enfance. Lors d'une soirée, elle va rencontrer Théo, membre des King Of Bikers. Très vite, ils instaurent une relation purement sexuelle qui semble leur convenir à tous les deux.Mais peu de temps après leur idylle, Théo et Alice doivent se séparer contre leur gré. Alice se retrouve désormais seule et elle enchaîne les mauvais choix. Ell... >Voir plus
Que lire après King of bikers, tome 2 : ThéoVoir plus

Marjory Kenlay

4.12★ (58)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Tout d'abord merci encore une fois à toi Allison pour l'envoi de ton nouveau roman en service presse, merci pour ta confiance.
J'ai adorée retrouver l'univers que l'auteur a su créer autour de cette petite bande de bikers et d'amis fidèles. Nous allons suivre ici les personnages d'Alice, une jeune femme qui a de sérieux soucis et essaie de se sortir de ses mauvaises habitudes consernant son aspect physique et sa santé. Vous aller découvrir les raisons et ses mauvais penchants au cours du récit. Alice est également la collègue et amie de Hannah que l'on a connue dans le premier tome avec Devon son compagnon, toutes deux travaille au sein de l'école maternelle avec des petits bouts de choux. Alice est seule depuis bien longtemps, elle ne s'aime pas, ne se regarde pas, elle est complexé au point de se faire du mal. Elle couche par ci par là avec des hommes mais ne cherche aucunement d'attaches. Mais lorsqu'elle va faire la rencontre de Théo à une soirée organisé, elle va se rendre compte qu'elle désire vraiment cet homme là et aucun autre. Elle ressent quelque chose de totalement inédit et inconnu au fin fond de son coeur. Serai-ce de l'amour, de la passion...? Théo et Alice se ressemble beaucoup plus qu'ils ne le pensent et vont le découvrir au fil de temps...
Mais tout n'est pas si simple lorsque Théo disparaît pendant plusieurs années... que lui est-il arrivé? Où est Théo depuis tout ce temps là? Est ce que Alice va l'attendre ou bien essayer de refaire sa vie malgré tout l'amour qu'elle lui porte?
A vous de le découvrir en lisant ce deuxième tome consacré à Alice et Théo, deux protagonistes blessés et abandonnés qui vont devoir s'ouvrir l'un à l'autre....sera t'il possible pour eux deux?
Dans la globalité j'ai vraiment bien appréciée ma lecture, j'aime l'ambiance qui se dégage de l'histoire, ces amis si fidèles à eux même, leur complicité au combien touchante et solide. Une bonne lecture détente qui se lis vite et bien avec qui on découvre de nouveaux horizons. J'aurai certe aimée connaître quelques détails en plus à certaines périodes et/ou épisodes de leur vie, c'est le petit point que je soulèverait au cours de l'histoire dont j'aurai aimée en apprendre d'avantage.
Donc Allison bravo à toi et continue ainsi tu arrive bien à nous emporter complètement dans leur atmosphères si plaisante et captivante. J'ai volontairement pas lu les extraits à la fin de ce roman pour la suite à venir, voulant me laisser toute la surprise pour le moment venu.

● NOTE: 4/5 ⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..
Alice est une très belle femme mais tout n'est qu'une façade.
En réalité elle n'est pas bien dans son corps depuis des années faisant mine de rien devant ses amis. Pourtant au fond d'elle, Alice est en souffrance permanente et sans aucune confiance en elle.

Théo fait parti du même club de bikers que Devon. Photographe de métier, pour lui la photo est une grande passion. Il est également coureur de jupon.

La rencontre avec Théo a laissé un goût amer à Alice. Après avoir obtenu rapidement ce qu'il désire d'elle, il l'ignore.

Quelques semaines après Alice tombe sur Théo par hasard leur attirance est toujours aussi physique et intense.
Les sentiments commencent à naître entre eux ce qui n'est pas dans leur habitude de s'attacher.
Comme des aimants que tout oppose mais pourquoi pas tenter et se permettre de passer d'agréables moments à deux.
La vie peut néanmoins nous réserver parfois quelques surprises…

✨Très rapidement Alisson B nous embarque dans une lecture fluide, addictive avec des rebondissements palpitants .
Des sujets importants y sont abordés surtout celui d'Alice qui doit apprendre à se reconstruire.

✨Les personnages sont tous aussi attachants que dans le premier tome, j'ai d'ailleurs été très heureuse de retrouver Hannah et Devon.

🤦‍♀️J'aurais tout de même aimer avoir plus de détails dans certains passages et quelques lignes en plus mais ça ne m'a pas empêché de passer un très bon moment avec Alice et Théo.
Alice est le stéréotype de la femme parfaite, mais c'est qu'une façade, elle est très mal dans sa peau et n'a pas eu une enfance facile loin de là. Aujourd'hui elle essaye comme elle peux de se reconstruire, mais ce n'est pas toujours évident, elle ne veut plus s'engager donc elle se contente quand la solitude est trop pesante de coup d'un soir.

Théo est bikers mais aussi photographe, c'est plus qu'un métier, c'est une véritable passion. Il est déterminé, dominant, charmeur et secret. Sa rencontre avec Alice va créer des étincelles entre eux, mais ils vont se voiler la face l'un comme l'autre et ils vont jouer à « fuis moi, je te suis, suis moi, je te fuis ».

À des moments, j'ai trouvé les bonds dans le temps un peu trop rapide, mais cette histoire est tellement palpitante que cette impression passe assez vite. L'histoire est tellement rythmée qu'elle se lit très vite même trop, je serais bien resté encore quelque temps avec eux.

Une romance contemporaine, avec des thèmes abordés très intéressant et varié, mais je n'en dirais pas plus (ça serait dommage de spoiler.) Des personnages blesser qui devront s'ouvrir pour être heureux, y arriveront- ils ?!
Le commentaire de Danielle:
Dans ce tome 2, nous retrouvons exactement les mêmes personnages que dans le tome précédent.
Mais cette fois-ci, Allison nous fait connaître davantage Théo un des bikers. Il va faire la connaissance d'Alice. Alice est boulimique et anorexique mixte. Ne veux pas d'une relation sérieuse, mais ça, ç'était avant sa rencontre avec Théo.
Leur couple ç'est ‘'Je t'aime, moi non plus''.
Ce deuxième roman d'Allison a été aussi un énorme coup de coeur.
L'histoire est intense, pas de temps mort. La plume d'Allison a agréablement évolué. Avec ce roman, on passe aussi par beaucoup d'émotions. On découvre les caractères et sentiments par lesquels passent nos personnages. On est juste à côté d'eux, comme si c'était nos copains aussi.
Je vous recommande ce roman.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome ! J'ai adoré retrouver les différents personnages et découvrir davantage nos deux protagonistes, Alice et Théo.

L'auteure m'a très vite embarquée dans son histoire, grâce à beaucoup de dynamisme et une plume très fluide. Elle réussit haut la main à nous faire passer les sentiments des personnages, leurs doutes et leurs difficultés. Dans ce tome, elle aborde des sujets importants que l'on retrouve peu (je n'ai pas très envie de vous les citer pour ne pas vous spoiler et vous laisser le suspens).

J'aurai cependant aimé que certains passages soient plus développés. En effet, j'ai trouvé que certains passages et notamment certains rebondissements allaient beaucoup trop vite.

Mais surtout, j'ai tellement aimé l'histoire que j'aurais adorée qu'elle dure plus longtemps 😉

J'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire des autres personnages à travers les prochains tomes 🥰