Critique de TheSFavenger

👉 La bête reste solidement charpentée et très largement divertissante même si nous tombons ici dans quelque chose de bien plus prémachouillée.

Je suis peut-être passé un peu à côté. Tool était très bien en personnage secondaire, je lui trouve par contre la couenne un peu dure dans la peau du personnage principal.
Sa capacité à ne pas mourir étant éventée dès le début, il survit à l'insurvivable sans trop comprendre comment... ben j ai réalisé qu'ensuite je ressentais plus de suspens quand j'ouvrais mon frigo qu'en lisant le bouquin.

Voilà, ça reste sympa mais c'est, à mon sens, pour le moment la production la moins aboutie que j'ai eu à lire de cet auteur. On frise parfois le granguignole, il se la joue un peu facile quoi!.
C'est dommage.
Ou alors, c'est peut-être juste moi aussi qui cherchait sa rudesse épurée et coutumière alors que lui (l'auteur) cherchait plus le grand spectacle et un certain laisser- faire... bref les rencontres ne peuvent avoir lieu à chaque bouquin.

#machinedeguerre #sciencefiction