ISBN : 1030701989
Éditeur : Au Diable Vauvert (17/05/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Guerrier mi-homme mi-bête, Tool a été créé pour le combat dans un futur dévasté par le changement climatique et les conflits. Échappant aux impulsions de soumission génétiquement implantées, pourchassé avec acharnement, il a quitté sa meute d’esclaves de guerre modifiés pour devenir le leader d’une bande d’enfants-soldats. Mais le temps est venu de se révolter contre ceux qui l’ont asservi.
Un thriller dystopique hallucinant.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
colin22
  03 juin 2018
Quel plaisir de retrouver Tool,l homme mi-bête et certains protagonistes duvtome precedent.
Tool va vouloir se venger et devra affronter le monstre qui l a créé dans une guerre implacable.
L auteur nous régale une fois de plus avec une fin de trilogie haute en couleur,un vrai coup de coeur de science fiction.
ulostcontrol_ulostcontrol_   04 juillet 2018
Six mille mètres plus bas s'étalait le Pacifique éclairé par la lune. De sa hauteur, Caroa pouvait presque s'imaginer regarder une planète extraterrestre, des mers de mercure scintillant à ses pieds - un lieu sombre encore à découvrir.
Ce que la Terre était devenue à tout point de vue. Une grande partie du monde avait reculé à la fin de l'ère accélérée, s'était effondrée sous les désastres. Sécheresses et inondations. Ouragans. Epidémies et catastrophes agricoles. La faim et les guerres de réfugiés avaient ravagé la planète et laissé de vastes étendues à la ré-exploraiton humaine.
ulostcontrol_ulostcontrol_   04 juillet 2018
Les Cités englouties : littoral rendu marécageux par la montée des eaux et les haines politiques, lieu de décombres et d'incessants échanges de feu. Autrefois fière capitale, les gens qui alors circulaient dans ses couloirs de marbre dominaient une bonne partie du monde. Aujourd'hui, l'endroit avait à peine sa place sur les cartes, et encore moins au cœur des réunions des personnes civilisées.