J'ai aimé ce livre car il est facile à lire et très amusant. Ce livre raconte l'histoire d'une famille d'hommes préhistoriques, personnellement j'ai adoré!!! Il y a des moments qui m'ont fait rire : le moment où ils essaient de chasser sans vraiment y arriver ou encore quand ils appellent la grand-mère alors qu'en fait, elle est dans l'arbre. J'ai particulièrement aimé le narrateur parce que c'était le plus jeune mais le plus intelligent et débrouillard.

Lolita C.
_______________________________________________________________

Je n'ai pas aimé ce livre parce que je trouve la qualité des dessins et du texte très mauvaise (c'est mal dessiné et mal écrit, ça fait sale). de ce fait, ce livre est désagréable à lire. Je trouve aussi que l'histoire n'a pas assez de profondeur, il ne pourrait pas seulement raconter la vie d'une famille préhistorique mais bien plus, cette époque peut être très intéressante. Elle pourrait être mieux que ça, avec plus d'actions ou de suspense par exemple.

Mano V.
________________________________________________________________
J'ai beaucoup aimé ce livre car il raconte vraiment la vie d'une famille (pensées : d'adolescents , de parents, d'enfants...). Il n'y a pas beaucoup d'actions mais c'est bien ainsi. J'ai beaucoup aimé le passage où les personnages féminins, mère et fille sont poursuivies par des buffles et croisent par hasard les hommes de la famille (le père et le fils), eux-mêmes poursuivis par des mammouths. Les personnages sont rigolos : leurs coiffures , leurs expressions et leurs attitudes sont si originales .
Sarah T.