Critique de nacero

nacero
19 septembre 2014
Ce livret rassemble 50 propositions de déviances et fantaisies possibles, classées à travers des titres équivoques. Toutes tour à tour sont illustrées par Pénélope Bagieu, Guillaume Bouzard, Jul ou Charles Berbérian.
Il y a la Pieds carrés, la Lionel Jospin, la JPP revient, la Patrick Bruel, la Rabbi Jacob, la Gilbert Montagné, la Zlatatane, la Francis Lalane, la Brandao… Tirez-en une au sort, lisez-là à voix haute, discutez de ses avantages et de ses inconvénients avec vos co-équipiers, et jouez. Partout, dès que possible, sans fin…
"Tatane " est un mouvement populaire, une idée toute simple, une intention magnifique : rendre le plaisir ludique, joyeux et généreux du football.
L'idée de l'ancien joueur Vikash Dhorasoo, qui a lancé ce manifeste en 2011 aux côtés de Brieux Férot et Pierre Walfisz : « Tatane vise à remettre le jeu et le lien social au coeur de la pratique du football » par tous les moyens sympas possibles et sans enjeu. Pour en savoir plus, ça se passe ici : tatane.fr.