Citations sur Universal War One, Tome 1 : La Genèse (8)

(Mario): Héros de merde !
(Balti): De merde, vraiment ? Je croyais que c'était toi, le lâche qui fait sous lui à chaque mission !
(Milorad et Amina): Ha ! Ha ! Ha !
(Amina): T'es pas un peu dur avec lui, tout de même, Balti ?
(Balti): Non. Un homme n'est dur qu'avec une femme...
(Amina): Crétin !
On doit être dans la zone d'influence de cette saloperie de putain de mur des ténèbres !
- June, elle sauve des vies par simple et incroyable amour de la vie...
Alors, en effet, dans ce rôle, elle a le droit de prétendre être l'incarnation de La Mère.

Au commencement, le souffle de Dieu tournoyait au cœur des Ténèbres, et les Ténèbres recouvraient l’abîme. Dieu dit : « Que la Lumière soit. » Et la Lumière fut. Dieu vit que la Lumière était bonne, et Dieu sépara la Lumière et les Ténèbres. Dieu appela la Lumière « énergie » et les Ténèbres « espace/temps ». Il y eut un soir, il y eut un matin. Ce fut le premier jour.

Bible de Canaan,
La peur est une chose normale.
Seule la lacheté est dangereuse.
La mort est la seule guerre que l'être ne peut gagner car la vie en est le combat.
Et vous avez sans doute fait cette découverte en lisant les pages scientifiques du journal de Mickey !
Les infos du treuil sont formelles: la sonde a accéléré, et pas qu'un peu!!
L'explication la plus simple serait qu'il y ait une énorme force gravitationnelle qui exerce son influence dès qu'on a franchi la surface du mur! et il faudrait quelque chose de vraiment colossal pour exercer une telle attraction!.
En clair, Milorad, il y a de l'autre côté du mur, un corps céleste tellement énorme qu'il doit pouvoir faire de l'ombre à notre bon gros soleil lui-même!