Critique de Cindy13

Des randonneurs disparaissent sans laisser de traces dans cette forêt de séquoias millénaires.
Il n'est pas bon de traîner dans les bois de Redwoods.
Dans cette forêt maudite vit isolé de tous Paul Green que l'on appelle l'étranger un ancien journaliste qui a connu son heure de gloire avec L'affaire Clara Miller (livre précédent).

Un soir Charlie une adolescente blessée et paniquée vient frapper à sa porte pour lui demander de l'aide, elle fait partie de la seule personne qui fait confiance à cet étranger.

Pourquoi tous les habitants de Redwoods ferme t'il tous les yeux sur ces disparitions? Vous ne serez pas déçus du voyage.....

Dans cette histoire nous allons découvrir la nouvelle vie de Paul Green, apprendre à connaître Charlie et l'équipe du Cherif Gerry et ses adjoints Lauren et Owen.
Les disparitions continues que se cache dans cette forêt ? Lauren n'a jamais baissé les bras depuis plus d'une dizaine d'années elle se doit d'être forte pour son fils Alex qui s'en est aller.

Le suspens est à son comble, on est immergé dans cette forêt, nous sommes pris au piège.
L'auteur nous décrit impeccablement cette immense forêt c'est comme si nous étions perdues dedans.
Une fois la mise en place de l'histoire faite tout défile à cent à l'heure il n'est pas facile de faire une pause.
Je découvre la plume de l'auteur qui est extrêmement addictive un pur régal.
De nombreux personnages attachant d'autres moins qui nous font devenir paranoïaque. de nombreuses fausses pistes sont là, il vous faudra finir le livre pour connaître la véritable histoire de cette forêt.
Je referme ce livre en quittant Charlie qui a vécu l'horreur, Laurent qui a été plus forte que jamais et Paul qui a enfin ouvert les yeux sur sa vie.

Chaque chapitre est du point de vu d'un des personnages se qui rend cette lecture encore plus prenante.