Alice (Cindy Balavoine) tome 3 sur 4

Editions LZN (Autre)
Editions LZN (03/12/2021)
Il n’est pas toujours aisé de réaliser ce que votre entourage attend de vous. Les gens qui m’entourent me perçoivent en sauveuse du monde simplement parce que j’ai de grands dons destinés à libérer l’humanité des griffes de l’enfer ! Parfois, la providence ressemble à un chameau ailé crachant du feu, à l’image de mes rêves sordides et dénués de sens.
Ma soeur, l’ennemie publique numéro un, fait partie d’une organisation dangereuse et les disparitions inquiéta... >Voir plus
Une fin surprenante...

Une fin qui ouvre sur le début d'une nouvelle vie, comme le dit l'auteure dans la dédicace. Une fin qui nous laisse sur notre faim, on en veut encore! On ne veut pas dire au-revoir à Alice, même si on lit le 3ème tome en sachant qu'il clôture la trilogie, on espère toujours qu'il y en aura d'autre, c'est ça d'être accro. Je vais essayer de me consoler avec la nouvelle Alice, les origines reçue en cadeau si on était dans les 500 premières commandes.

Dans ce tome, Alice en apprend encore d'avantage sur sa famille, sur ses dons. Elle va vraiment devenir la Suprême qui sommeille en elle depuis longtemps... On découvre aussi des choses sur les autres personnages et notamment les jumeaux qui lui sont chers, Henri et Jules. On va de surprises en surprises et on n'est pas du tout déçu.