Citations sur Les enquêtes du Camel Club, tome 2 : Les collectionneurs (13)

Ma secrétaire devait vous appeler avant votre départ de France , mais elle est nouvelle , vous savez ce que c'est.
Quand vous parliez de votre petit ami, de Las Vegas , et quand il vous a dit que vous étiez belle, c'était quoi ça ? Une discussion professionnelle ? Vous faites ça avec tous les clients ?Ca vous intéresse aussi de savoir avec qui je couche?
-madame , je vous prie.....
-Laissez tomber. Moi je m'en vais !
A votre avis , donc, comment Jonathan a-t-il été tué ? Questionna Annabelle en se retournant vers Stone.
Pour dissimuler votre identité, ne laissez pas traîner une brosse à cheveux et du shampoing dans votre salle de bains. Ce sont des articles que les chauves utilisent rarement.
Un espion en fuite ne va pas tramer dans une ruelle en attendant que les Fédéraux se pointent.
Aux grands maux, les grands remèdes !
La présomption, c’est la mort de l’arnaque. Ça aussi, c’est une règle à ne pas oublier.
Tout le monde a des ennemis. La seule différence, c’est que pour certains ils sont plus difficiles à trouver.
Une mère ne devrait pas pouvoir obliger son fils à quitter la femme qu’il aime
Pas question de tuer la poule aux œufs d’or, même une poule à tête de souris !