Mitigé
Une histoire assez bien écrite elle est touchante mais aurait pu être plus intéressante avec le mélange se culture s'il n'y avait pas eut autant de clichés autant pour la Provence que pour l'Amérique. Dommage que le charmant petit village de Gorde n'a pas été mi plus en valeur. du coup je suis septique pour le suivant Love me if you Cannes
Une lecture en demi teinte. Tout d abord l ouvrage est très beau, La couverture attire, la matière, la police d ecriture tout donne envie de le découvrir. Meme son prix je l ai trouvé attractif au vu du format.
La sphère des personnages: Cassie notre personnage principal, Américaine tout juste débarquée en France. Olivia La colocataire et collègue de travail. Damien le directeur de l hôtel, et Vincent le voisin et cousin d Olivia.
Pour ce qui est de la lecture, les cent premières pages ont eu du mal à me conquérir émotionnellement. J ai eu du mal à m attaché aux personnages, Cassie et Damien, une relation pas crédible à mon avis, des scènes trop cocasses. A vouloir en faire trop ca ne prend pas. Les scènes sont trop sur jouées. Il y a trop de bons sentiments ce qui casse l authenticité qu il pourrait y avoir. Bon ce n est Que mon avis.
La deuxième partie j ai prit plus de plaisir à ma lecture, j ai aimé voir évoluer les personnages, le jeu de séduction entre Cassie et Vincent, dans ce décor provençal.
La famille d Olivia eSt attachante, les personnages hauts en couleurs.
Roman avec beaucoup d humour également, on sourit souvent.
Un bon feel good Book. Une lecture sans prise de tête mais qui sera vite oubliée je pense.