Une petite histoire comme on les aime! Vu le nombre de pages on sait que l'histoire va se passer très vite et les Enti.ents vont vite être déclarés.
Nous rentrons dans la vie d'Alice une wedding planer. Sa vie se résume à son boulot jusqu'au jour où elle va boire un verr avec son frère jumeau et ses amis et qu'elle tombe sur le meilleur ami de son frère de retour au bercail et surtout son amour de jeunesse inavoué. Jusqu'ici tous va bien jusqu'au lendemain où Paul se présente à son agence avec sa futur femme pour qu'elle organise le mariage. Aie aie aie ça fait mal ça! Mais tous ne va pas se passer comme Alice déjà dépitée se l'imagine.
Alice est pour le moins sympathique comme personnage mais on n'a pas encore eu assez de temps pour la connaître.
Paul lui et bien on comprend très vite ce qu'il desir et se qu'il pense même si Alice est la seule a ne pas s'en rendre compte.
Tout est cousu de fils blancs mais qu'est ce qu'on aime ça!!!
Je me jette sur la suite!
Une comédie romantique qui est un véritable petit bonbon ! Une histoire pleine d'humour, avec une histoire d'amour attachante et émouvante, le tout sur fond de mariage et tous ces préparatifs (un personnage principal wedding planneur aidant beaucoup !). Une lecture bien sympathique pour occuper votre après-midi !
C'est un vrai coup de coeur !

Un vrai moment de plaisir à la lecture ! L'histoire peut sembler courte, mais c'est largement suffisant pour ce qu'elle raconte. Dès le début, l'on comprend qu'Alice doit organiser le mariage de l'homme dont elle est secrètement amoureuse depuis des années, donc l'on sait que cette histoire va avoir droit à quelques péripéties. Que les révélations viennent du côté d'Alice ou du côté de Paul, l'on peut passer de la joie, l'agacement et entre les deux l'on est surpris, tout ça en quelques minutes.

Tous les personnages sont si attachants. le collègue avec ses plans complètement dingues. Même la future femme de Paul.

L'on espère un happy end et jusqu'à la fin l'on et tenu en haleine et l'on se demande si va vraiment arriver et c'est ça qui est génial. Comme quoi dans n'importe quelle situation de la vie, le passé peut parfois toquer à notre porte pour nous dire « Je suis de retour ».

Sinon, parlons des personnages. Alice est une femme forte et courageuse qui malgré ses sentiments, réussi à rester professionnelle.

James… Comment a-t-il pu penser une seconde que son plan serait une brillante idée ? Je l'adore, il essaie de faire de son mieux pour aider son amie.

Nico… Non, je suis désolée, mais son excuse n'est pas valable, il aurait dû dire à Alice que Paul allait se marier ! Sinon je l'aime bien quand même.

Éva… Je suis d'accord avec Alice, qu'elle soit d'aussi bonne humeur ça fait peur…

Cette histoire est une romance comme je les aime. Celle où l'on se dit « oui d'accord ça va bien se finir », mais quand l'on s'y attend le moins, on a le droit à quelques surprises.

Alors évidemment, je recommande à 100%
Un livre qui respire l'amour..... Mais ce n'est qu'un livre et c'est bien dommage .... Généralement les choses ne se passent pas aussi bien...

Vue la taille du livre moins de 200pages... L'histoire se déroule assez vite... Les sentiments affluents a une vitesse étonnante...

Envie d'enchaîner la suite de cette belle petite histoire avec la partie sur la vie de Marie...