Très drôle. Un vrai bon moment de lecture!

sacré bout de femme cette Daisy! le pauvre vi-compte en aura vu de toutes les couleurs avec elle et l'aura même détestée au point d'avoir envie de lui tordre le cou! mais en fin de compte on voit que cette petite dame est une vraie justicière et est prête à tout pour aider autrui. J'ai adoré cette histoire plein de rebondissements avec une bonne dose d'humour, d'insouciance, de caractère bien trempé mais surtout de beaucoup d'amour.
J'avais adoré les deux précédents titres de Mary Balogh publiés dans la nouvelle collection Regengy et je me suis une nouvelle fois régalée avec cette histoire qui m'a bien fait rire. L'héroïne a une force de caractère et des réactions qui ne siéent pas à notre héros mais qui va ravir le lecteur et les autres personnages.

un nouveau roman que j'ai adoré découvrir . Un récit qui se dévore, qui nous colle un sourire aux lèvres et des personnages étonnants dans le sens où certains rôles sont échangés et cela détonne avec l'époque Regency. Foncez découvrez La lady au parapluie noir car vous ne serez pas déçue de votre lecture.

Avis complet :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Giles, Vicomte Kincade, est de passage dans une auberge quand il se fait agresser. Vient à son secours une jeune femme armée d'un parapluie noir ! Non content de l'avoir légèrement humilié, elle lui demande en plus de l'aider à intégrer la société 😏

A nouveau, je retourne dans les romances historiques pour un enemies-to-lovers plutôt sympathique à lire !

Daisy est une jeune femme qui vit hors des usages de l'époque, n'ayant pas peur de parler haut et fort ou de prendre cause pour ceux alors considéré comme étant "inférieurs" aux gens de la haute société 😁
Cela donnera donc lieu à des scènes particulièrement cocasses, surtout qu'elle fera toujours ça...quand il ne le faut pas vraiment 😅

Forcément, ça coincera avec Giles, qui a ses propres soucis à gérer que de devoir constamment surveiller Daisy et ses drôles de manières 😁 il lui faudra beaucoup de patience avec elle 😊

Alors, évidemment, les sentiments vont surgir, être refoulés, acceptés...on va avoir des échanges mordante, drôles, énervants...mais on va aimer ça et prendre plaisir à voir nos (futurs) tourtereaux se chercher et se trouver 🥰

J'ai aussi beaucoup aimé les soeurs de Giles, celle de Daisy et également le frère de Giles, tous des personnages apportant un plus à cette romance et que j'aimerai voir dans d'autres histoires 😊

Cependant, notre héroïne pourrait en agacer plus d'un, quand Giles est parfois un peu trop excessif dans son comportement...mais bon, on passe quand même un bon moment de lecture 😃
un petit goût de Emma et Mrs Bennet mais assez drôle.
ce roman ce lit très vite,voir d'une traite .
Les personnages sont drôle à leur façon.et attachants.
c'est léger, pas prise de tête. on en remanderai même pour avoir la suite des aventures de Daisy et Giles.