Citations sur Houston, forces spéciales, tome 4 : Douce obsession (7)

A l'intérieur de lui, quelque chose se débloqua. Quelque chose de sombre et de primitif. Un sentiment de possession déferla sur lui comme un train lancé à grande vitesse. A moi.
Jamais il ne pourrait partager Angelina ou leur enfant avec un autre homme. La preuve ? Cette seule idée le rendait fou. Angelina était à lui, et rien qu'à lui.
Il se pencha vers elle
- Plus jamais tu ne passeras un seul jour de ta vie sans mon amour, mon ange, murmura-t-il contre sa peau douce.
Je t'aime, Micah. Tu ne le veux peut-être pas. Tu n'en as peut-être pas besoin, mais tu auras toujours mon amour. Et je te le donne sans contrepartie, sans attaches, sans attente. Gratuitement." Ses paroles lui revinrent en plein visage comme un boomerang. Elle l'aimait et elle venait de tout sacrifier pour lui.
Elle s'était rendue à un homme qui la tourmentait depuis un an. Et tout ça pour le sauver
La psyché masculine était décidément une chose fragile. Il n'en fallait pas beaucoup pour égratigner un ego.
Le visage de Micah exprimait une sauvagerie qui aurait dû l'effrayer, mais elle savait que ce n'était pas après elle qu'il était furieux. Non, il s'en voulait à lui-même. Il détestait la désirer tout autant qu'elle le désirait. Il détestait se rendre compte qu'elle ne lui dirait pas non. Il détestait comprendre qu'elle accepterait tout ce qu'il pourrait inventer pour la tourmenter, et même qu'elle en redemanderait.
Cole lui toucha alors l'épaule. Une incroyable colère s'empara de Micah, et il s'en fallut de peu qu'il ne lui saute dessus. Il ne voulait pas que Cole - ou qui que ce soit d'autre - touche cette femme. En cet instant, elle était sienne, totalement et uniquement.