J'aime bien les livres fantastiques...mais pas trop ! Excellent thriller, je n ai pas pu le lâcher une fois ouvert, vraiment bien écrit qui soulève des questionnements sur le bien et le mal, vraiment interessant et distrayant, il est rare qu'un polar soit ecrit avec autant de style. Les personnages sont denses, les scènes riches, l'ambiance grave et légère à la fois. le fantastique ne prend jamais le pas sur les personnages.
Lien : https://www.fnac.com/livre-n..
J'ai passé un agréable moment avec Tu n'iras pas danser. À certains moments j'ai vraiment eu l'angoisse des scènes que je lisais tellement j'étais dedans. le style Bardet est plutôt agréable. J'ai beaucoup aimé le côté fantastique de l'acte I, le côté thriller de l'acte II mine de rien assez bien maitrisé et surprenant, thriller qui se poursuit dans l'acte III accompagné d'une touche de romance et qui s'achève en apothéose. Un achat fait un peu au hasard, pour une découverte finalement sympathique. Ce n'est pas tant l'histoire qui m'a séduite, car je reste avec le sentiment que certains faits sont un peu bancales, que l'originalité de l'intrigue. Oui finalement, ce sont la construction du roman, le fait qu'il soit atypique, et les différents genres de ce livre, les personnages, ainsi que le style de l'auteur que j'ai grandement apprécié, qui m'auront séduite.

Lien : https://surlestracesde.wordp..