(28/10/2019)
4.64/5   7 notes
Une série d’incidents inexpliqués vont obliger Toni Darke, une femme de trente ans sombre et tourmentée, à affronter ses démons.
Elle devra agir contre sa nature pour sortir du déni et accepter qu’une autre vie est possible si elle reprend sa destinée en main.

Toni Darke Résurrection est un thriller psychologique déroutant, percutant, situé au cœur d'un paysage volcanique où tout ce qui gronde ne se voit pas en surface.
Du moins pas enc... >Voir plus
Que lire après Toni DarkeVoir plus
Là encore, on a un thriller psychologique qui casse les codes. Avec une première moitié qu'on croit établie, et un revirement en milieu de livre très bouleversant.
Le personnage de Toni Darke (une femme qui a été enlevée et sequestré quand elle était enfant) possède deux vie dans ce livre, deux vies incroyables qui se rejoignent dans un final qui fait très très plaisir!
Le livre est un peu court mais n'en reste pas moins fascinant.
J'ai lu ce livre d'une traite sans pouvoir le lâcher avant d'atteindre la fin. J'ai adoré, l'univers dans lequel évolue l'héroïne est très particulier, les personnages sont denses et l'histoire pleine de surprise écrite dans un style unique.
Très bon roman, court mais très prenant. le personnage féminin Toni Darke est très attachant et la façon dont elle va regler son "problème" est pour moi une vision brillante et revisitée de ce qu'un etre humain est capable de faire pour se sortir d'une situation absolument abominable.