Citations sur Transparent Lies: Dévoile-moi ! (5)

commencé sur watt j'avais hâte d'avoir enfin toute l’histoire ! et quelle histoire!
Une attraction incontrôlable, un passé destructeur qui prends le dessus, des larmes, des blessures, de l'amour, des découvertes
Hâte de poursuivre l'aventure d'Hugo et Mina ;)
Mon meilleur ami Ronan était gay. Lui et Nathan ont toujours eu du mal à s'entendre. Nathan était trop coincé et chiant aux yeux de Ronan. Quant à Ronan, il était "trop excentrique" et c'est ce qui agaçait Nathan.
Je la serrai dans mes bras, et je sentis sa peau frissonner sous mes doigts. Elle était arrivée dans ma vie depuis peu et pourtant, j'avais le sentiment que je l'attendais depuis toujours. J'étais certain qu'elle était capable de me voir tel que j'étais. Avec toutes ces casseroles que je traîne. Je posai ma joue contre son front. Mes doigts caressaient ses cheveux. Je me sentais bien, pour la première fois de ma vie, j'avais moi aussi un endroit tout près des étoiles.
Elle avait raison. Mais aussi tordu que soit le caractère d'Hugo, il me plaisait, j'aimais son insolence. Il n'avait pas de filtre et quand il faisait preuve de douceur, je savais qu'il était aussi capable du meilleur.
Je mis mon téléphone à charger et je vis effectivement les appels et les messages. Pourtant, un seul arriva à retenir mon attention.
"Bonne nuit Torne, merci pour ce bon moment. J'adore passer du temps avec toi.
Nous étions toxiques l'un pour l'autre. Comment gérer toute cette noirceur quand il nous était impossible de vivre l'un sans l'autre.