Une belle découverte de cette BD!
Des enfants sont mis dans un internat d'excellence pour avoir de bons résultats scolaires et vont y découvrir des choses étranges!!
Ils découvrent des salles de punitions, des élèves sous casques hypnotiques, bref, ils vont devoir usés de malice pour s'en sortir!
Les illustrations sont très belles, il y a du suspense, de l'aventure, de la solidarité entre les enfants, bref jai vraiment apprécié ce tome 1 et j'ai hâte de lire la suite de leurs aventures!

Lien : https://www.instagram.com/ma..
Un internat pour être de bons élèves. Pour certain parents c'est l'unique choix quand ton enfant a été renvoyé. Seulement ce n'est pas un internat comme les autres mais un reformatage à la "Mathilda".
Cette BD est comme un dessin animé, on a même les paroles d'une chanson à la fin. Bien dessiné, coloré, une bonne action, peu de bla bla superflu.
Une belle BD dont j'ai hâte de découvrir la suite et le dénouement, surtout qu'elle commence avec un cliffengger.
Un premier tome fort prometteur ! On rentre directement dans le vif du sujet avec des heures de retenue bien coriaces. Des problèmes de mathématiques à résoudre pour sauver leur amie, rien que ça ! Des planches sombres à l'ambiance frissonnante correspondent bien à la thématique du monde des cancres. Hâte de lire la suite !
De quoi passer un bon moment : cette BD nous introduit un pensionnat pas comme les autres... je languis de découvrir le tome 2 !

St Joseph est un internat connu pour ses élèves incroyablement doués et Benjamin Laurin y fait sa rentrée. Sauf que l'école cache bien plus, et n'est pas juste "stricte".

On va découvrir les méthodes plus que douteuses qu'emploie la directrice en même temps que Benjamin et le voir former ce groupe de "cancres". Mais alors comment vont-ils pouvoir s'en sortir ? Et qu'en est-il des autres élèves ? J'ai hâte de la savoir dans la suite !

Super petite histoire, j'aime le thème et J'ADORE les dessins et la colorisation, le rendu est sublime. Forcément c'est une BD donc on ne découvre pas énormément de choses encore mais les personnages sont déjà attachants. J'ai un coup de coeur pour Yoriko et j'ai hâte d'en savoir plus sur Aria.

Bref, vivement le tome 2 !