Auto édition (13/03/2024)
Un jour, une fille n’ayant jamais été bien traitée rencontre un garçon qui n’a jamais été aimé. Alors que la première pense toujours éprouver de la haine pour le genre humain, le second se persuade que tomber amoureux ne mène qu’à la perte de soi et à la souffrance. L’une est détestée par ses parents, l’autre a été abandonné.

Tout ce à quoi aspirait Thomas dans sa vie était de sauver sa meilleure amie, Christina, des griffes de son père incestueux. Lo... >Voir plus
J'avais bien aimé Empty Skull c'était vraiment une bonne lecture et ce spin off est dans la lignée.

On va ici suivre Thomas et Genesis qui sont assez attachants, surtout Thomas pour ma part il est vraiment profond et chou.

La plume est sympa le roman est plutôt fluide on se s'ennuie pas!
Il a pas mal de perso parfois et il faut être quand même pas mal focus.
On est quand même dans une ambiance plutôt dark même érotique. Chacun lutte contre ses démons mais se retrouve dans le sexe.

Pas obligé de lire la duologie avant mais je vous la conseille fortement !
Un grand merci à l'auteure pour l'envoi du spin-off de la duologie empty Skull qui fut un énorme coup de coeur, ce spin-off est concentré sur deux personnages de la duologie Thomas et Genesis.

Elle en a baver dans la vie ayant jamais été bien traitée, lui jamais aimé, elle hait les humains, lui se dit que si il est amoureux ça le mène nul-part et engendre de la souffrance.

Thomas ne voulait qu'une chose sauver sa meilleure amie Christina d'un père incestueux.

A eux deux Genesis et Thomas font comme si tout allait bien depuis pas mal de temps, un a son orgueil et l'autre sa fierté, ils ont des addictions et vont avoir des choix à faire se soigner ou se séparer.

Ayant adoré la duologie Empty Skull je n'attendais qu'une chose lire le spin-off que j'ai adoré, je l'ai même trouvé plus sombre que la série.

Vous aimez tout ce qui touche à l'addiction, la romance je ne peux que vous recommander ce spin-off et la duologie.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus