C'est un ouvrage à 4 mains, écrit par Ophélie Leroux et Julie-anne Bastard. Comme dit dans le résumé, Azalée fait la taupe et d'entrée de jeu se demande ce qu'elle fiche dans cet univers. J'aime bien l'entrée en matière, parce que je pense comme elle ! Et je ne dis pas ça parce qu'elle est sûrement plus mince que mwa qui dépasse largement Shrek !

J'avais lu une précédente version, je dois avouer que celle-ci, j'ai apprécié les piques, l'autre dimension apportée à certains personnages et…ah non je ne révélerai rien ! À part peut-être qu'on a plus chaud...
Si vous appréciez le bachelor et les émissions pour trouver l'âme soeur, dans lesquelles il y a des rendez-vous (j'appelle ça des épreuves tortueuses), des faux semblants, des rencontres, des manipulations, de l'hypocrisie, alors cet ouvrage est fait pour vous.

J'ai aimé, l'histoire et les critiques sous-jacentes de ces émissions, des normes sociétales aussi, ce n'est pas tout rose et c'est bien expliqué. On passe un bon moment tout en réfléchissant au pourquoi finalement certains aiment ce genre d'émissions. Les comparaisons avec certaines histoires, certains contes, sans trop spoiler sont bienvenues ! Bon y a une Tata Lyly et pas Mari, mais ça fait l'affaire. Azalée je l'adore. Alec j'ai mis du temps, et quand Azalée révèle comment elle a débarqué dans cette histoire, à lui j'entends, ça prend une autre dimension. J'ai apprécié aussi la maîtrise du thème pression familiale. Je ne spoile rien, mais c'est pas mal du tout et y a une phrase vers la fin (je l'ai dit à l'une des autrices) c'est tellement ça. Bien pensé !
J'ai moins aimé, bah finalement Alec, c'est le mec pour qu je suis mitigée, le gars il repart pépère avec son père dans une limousine et même s'il n'apprécie pas tant que ça(faut voir la pression familiale), bah l'air de rien ses pensées sont trop sages on va dire… oui d'accord il est encore sous emprise, mais le début avec lui a été difficile. Après on se doute de la fin, maiiis ça reste plaisant.

Un dernier mot ? « Si elle s'attend à un remake de Cinquante nuances de Grey, elle risque d'être déçue. » oh voui merci !

La suite disponible via le lien ^^
Lien : https://www.facebook.com/mar..
Aah que j'ai adoré lire un livre dans le style de la téléréalité.

Voici la nouvelle saison de "The prince ", une émission qui vous fera fortement penser au bachelor, avec 14 princesses prêtent à se marcher dessus, se crêper le chignon et se faire des coups bas pour conquérir le coeur du prince.

Bien évidemment vous retrouverez quelques personnes "humaines", vous vous attacherez à certaines princesses.

Une belle dose d'humour sera au rendez-vous.
Vous n'y verrez même pas les pages défiler, ce sera comme si vous étiez devant votre écran en train de regarder cette émission à la télévision.

J'ai adoré découvrir Alec, un personnage doux et prévenant, un bon gentleman, et justin.. qu'est ce qu'il m'a fait rire !!
C'est une belle romance rafraîchissante, d'été, fluide, à lire absolument et qui vous fera passer un bon moment.

J'ai adoré ce duo de plume, impossible de distinguer qui a écrit quoi, deux plumes qui se mélangent à la perfection.
Azalée est une jeune femme qui n'a pas la taille mannequin, elle est stagiaire journaliste et espère bien réussir à avoir une place dans son journal. En amour rien ne va pour elle, elle qui pensait à une demande en mariage vient de comprendre que son petit ami l'a trompé avec sa propre cousine. Quand ses amies l'inscrivent sans son autorisation à The prince une télé réalité pour trouver le grand amour son patron voit là une occasion en or d'avoir des informations pour un scoop et elle d'avoir un article.
Alec est jeune, beau, riche fait tourner toutes les têtes, mais il est sous l'influence de son père à qui il cède tout pour ne pas perdre son héritage et son train de vie, alors quand il lui impose une épouse il ne sait pas comment faire pour refuser heureusement son meilleur ami qui n'est pas toujours de bon conseil va lui proposer de faire The prince et par là même occasion trouver une femme à la hauteur de son père.
Alec va t'il réussir à trouver une princesse qui va lui convenir ainsi qu'à son père ?
Azalée va t'elle réussir à avoir son article ?
Et si l'amour compliquait les choses ?

Un livre frais qui fait du bien au moral et qui est très touchant en même temps.
Une plume que je découvre et que j'adhère très bien, l'auteure sait nous prendre dans son histoire, et le pire c'est que je suis sûre que dans les télé réalité ça se passe comme ça. Elle nous met de l'humour mais aussi des moments poignants elle sait jouer avec les émotions et avec la réalité du moment.
J'ai découvert des personnages très touchants, attendrissants qui n'ont pas le même vécu mais qui cherchent tous les deux la même chose, on va voir des familles intrusives, méchantes, perfides, un père un peu trop envahissant qui veut trop gouverner son fils et ne lui laisse pas d'option sinon il a recours au chantage.
On va vivre leur aventure avec des papillons dans le ventre mais aussi une boule surtout quand Alec va découvrir les vraies raisons de la présence de la miss à l'émission, et là ça va faire mal on va souffrir pour eux.
Un livre que j'ai dévoré que j'ai beaucoup aimé qui est tout ce que j'aime drôle prenant avec de la sensualité, de sensibilité des gentilles des méchantes des pestes aussi ça il y en a, il y a aussi des remises en questions et des décisions qui vont être prises et on a juste envie de dire enfin certains ouvrent les yeux.
Une très belle romance à découvrir et à lire de toute urgence.
Je dois vous dire que je me suis régalée avec cette lecture, une nouvelle petite pépite à venir chez BMR. Oui oui je l'avoue j'ai suivi toutes les saisons du Bachelor donc je ne pouvais qu'adorer ce livre! Ici on est dans la deuxième saison de The prince, une téléréalité du même style .😏

Le bachelor ici c'est Alec, en participant à cette émission il espère échapper à un mariage organisé par son père. Il ne compte pas se comporter en goujat, mais veut trouver vraiment quelqu'un qui lui correspond et avec qui il pourra reprendre l'héritage de l'entreprise familiale. Dès le début une des filles sort du lot et pourtant elle est bien loin de la femme idéale pour son père.🤭

Cette fille c'est Azalée, elle est envoyée par le magazine people pour lequel elle travaille et ne sait pas trop ce qu'elle fait là. Elle ne retrouve aucun point commun avec les autres prétendantes et va tout faire pour jouer le jeu et relater tous les petits secrets de tournage à son supérieur .🫣

Donc on est bien loin du conte de fées même si Azalée à tout d'une cendrillon des temps modernes . Les deux vont apprendre à se connaitre tout en gardant des secrets et en jouant un rôle devant les cameras .Ils vont se soutenir, se rapprocher et se lier petit à petit. La concurrence est dure et la vie sur le tournage de The prince dangereuse . Vous allez vous régaler à lire cette saison.😜

J'ai adoré plus ,plus , c'était frais et drôle , j'ai eu le sourire aux lèvres tout au long de ma lecture . Je ne suis pas contre une nouvelle saison ou bien l'histoire de leurs amis . J'ai beaucoup apprécié la découpe du récit avec l'avant pendant et après émission qui nous permet de comprendre certaines scènes et de faire des liens rapidement.😍
Lien : https://www.instagram.com/li..
Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Azalée Chase qui est stagiaire pour le magazine Portland Style.
Elle espère pouvoir enfin écrire son propre article et montrer ce dont elle est capable.
Elle va donc participer à l'émission "The Prince" pour découvrir tous les secrets que renferme cette télé-réalité ainsi que ceux des candidates et surtout, ceux du prince.

Si au début Azalée n'est pas enchantée de participer à l'émission et pense être éliminé au plus vite, elle va vite se rendre compte qu'elle a tapé dans l'oeil du prince.
Ce prince n'est autre qu'Alec Hunter, héritier de l'entreprise de son père.
En participant à cette émission, il espère trouver sa future femme qui lui plaira autant à lui qu'à son père et par la même occasion, éviter un mariage de convenance.

Dès sa première rencontre avec Azalée, il va de suite être intrigué par cette jeune femme bien différente des autres candidates.
Au fil de l'émission, une attirance va naître tout comme les sentiments.
J'ai adoré ces deux personnages qui m'ont beaucoup touché.
Azalée n'a pas eu une vie facile, je la trouve tellement courageuse et si forte.

Elle est naturelle, solaire et tellement attachante
Quant à Alec, c'est un homme qui n'a jamais vraiment connu ce qu'est l'amour, alors le jour où il le découvre au côté d'Azalée, c'est tout simplement magnifique.
J'ai aimé son côté prévenant, doux, à l'écoute et bienveillant.
J'ai adoré découvrir leur histoire, les voir évoluer et suivre leurs aventures.

Quant aux personnages secondaires, j'ai adoré Justin, le meilleur ami d'Alec.
Il m'a plus d'une fois fait rire et j'ai trouvé leur amitié très belle.
L'intrigue est très bien menée, j'ai aimé découvrir l'univers de la télé-réalité à travers cette histoire.
Je suis ravie de retrouver ce duo d'auteures, j'aime toujours autant leur plume ainsi que leur univers.

J'attendais cette sortie avec impatience et je n'ai pas été déçue, bien au contraire.
Les pages ont défilé bien trop vite, je n'ai pas vu le temps passer tellement l'histoire est addictive et si fluide.
J'espère retrouver prochainement ce duo de quatre mains, car j'ai vraiment passé un très bon moment durant ma lecture.

Une histoire que vous devez absolument découvrir.
Merci aux auteures pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
🐟Alors déjà je remercie Netgalley et les éditions BMR pour m'avoir fait confiance. Et je suis loin d'être déçu de cette découverte. En effet c'est rafraîchissant et addictif. C'est une romance très sympa qui aborde énormément de thèmes actuels de manière très douce, comme par exemple les diversités morphologiques, les manipulations aux travail, les pressions familiales…
🐟Alors c'est l'histoire d'une journaliste qui va intégrée une télé-réalité, pour dénicher tous les petits secrets des concurrentes, mais surtout ceux du beau “Prince”. Ce dernier, ne fait cette émission que dans un unique but, celui de ne pas épouser la femme que son père à décider. Mais choses que nos deux “taupes” n'avaient pas prévu, c'était évidemment de tomber sous le charme de l'un et l'autre.
🐟Alec est l'héritier d'une grande société, seulement voilà, il est conditionné pour faire tout ce que son père lui demande. Toujours à la recherche d'une seule chose, que son père soit fière de lui. J'ai eu mal au coeur pour lui, parce que finalement il n'a jamais vraiment su ce qu'était l'amour, le seul qu'il est connu est parti. Alors quand on le voit découvrir ce sentiment. C'est trop beau 😍. Puis on a Azalée, un peu une cendrillon moderne qui a réussi à prendre son envole, mais elle reste discrète mais au caractère de feu, gentille et le coeur sur la main. C'est vrai qu'on a du mal à se dire qu'elle a envie de faire journaliste. Et elle-même va prendre conscience de ce que son métier implique.
🐟J'ai beaucoup aimé ce roman écrit à 4 mains, c'est fluide, drôle, addictif… Non sincèrement je vous recommande cette magnifique romance. C'est rafraîchissant. Même si on se doute bien de ce qu'il va se passer dans cette émission du type bachelor, les auteures nous tiennent en haleine.

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#ophelieleroux#julieannebastard#netgalley#servicepresse#telerealite#journalisme
Alors qu'elle s'attendait à une demande en mariage de la part de Joris son copain, Azalée le découvre en train de fricoter avec sa cousine.
Par dépit, elle décide de participer à la deuxième saison de The Prince, une émission de téléréalité qui consiste à avoir un homme riche qui cherche une femme.
Quand Azalée débarque la bas, elle se demande vraiment pourquoi elle a accepté de faire ça. Toutes ses concurrentes ont une plastique parfaite et prête à tout pour épouser the Prince.
Le fameux Prince n'est autre que Alec, un héritier d'une célèbre entreprise. Il se lance dans ce challenge pour trouver une femme assez riche pour que son père accepte ce mariage et non le mariage qu'il lui impose.
Une fois qu'il a rencontré toutes ses prétendantes, Alec n'a qu'une seule femme qu'il veut vraiment apprendre à connaître c'est Azalée. Sauf qu'Azalée avait plutôt comme plan de se faire discrète et de quitter le jeu au plus vite.
Sauf que l'attirance entre eux est présente et qu'elle risque de rester plus longtemps que prévu.
Comment va se terminer ce rapprochement ? Je vous laisse le découvrir vous-même, le livre sort le 28 juin et il est déjà disponible en pré commande.
J'ai beaucoup aimé ce livre écrit à 4 mains. La plume est fluide, l'histoire est originale et un brin addictive.
On est touchés par les histoires de Azalée et de Alec et par leurs familles plus que compliquées.
Livres lus BMR en 2023 : 12