Bof. L'idée était plaisante ; le cadre sympathique... Mais... On peine à y croire. le style est trop journalistique, trop superficiel pour soutenir l'intrigue qui elle-même reste peu convaincante. C'est dommage ! le livre compte tout de même quelques qualités qui auraient pu s'étendre si elles n'avaient pas été teintées d'amateurisme.
Autant être sincère avec vous, je suis très mitigée avec cette lecture. Les personnages sont bien développés. le suspense est mené avec brio mais il est enrayé par des longueurs dans la narration.
▪️
J'ai beaucoup aimé le suspense maintenu jusqu'à la toute dernière page. L'intrigue nous prend vraiment aux tripes. Mais j'ai été moins emballée vers la moitié du livre et la fin ne m'a pas vraiment surprise.
▪️
Je remercie les éditions Harper Collins France pour l'envoi de ce livre et pour votre confiance.