Je remercie les éditions Cyplog, l'auteure pour l'envoi et pour leur confiance.

Nous retrouvons le monde dans un chaos post-apocalyptique et totalement dévasté où les immortels sortis de l'ombre ont pris le pouvoir mais ils ne sont pas les seuls. le monde a subi beaucoup de dégâts et le danger rôde pour les humains restant encore en vie.

Eve est une jeune femme forte qui va devoir se battre pour survivre. Elle va faire la rencontre de Luderik, un immortel puissant qui va totalement chambouler sa vie.
Eve est-elle prête à le suivre en dépit de la haine qu'elle voue à tous les êtres surnaturels ?

Luderik est un immortel respecté par son clan. Sa rencontre avec Eve ne le laissera pas indifférent. Mais le hic, c'est que Eve est humaine. Pourra t-il la défendre contre les menaces qui planent sur les immortels ?

L'auteure nous emmène dans cet univers chaotique où les êtres surnaturels veulent régner sur terres et sur les humains. On voyage à travers cette romance fantastique. C'est intense, bourré de péripéties mais on n'a qu'une hâte, c'est de connaître le dénouement.

Si vous êtes fan de vampires, loup-garou alors n'hésitez pas FONCEZ !!!
Un 1er tome divertissant dont l'histoire paraissait un peu fragile sur les premières pages et qui s'est finalement révélé intéressant côté intrigue.
J'ai eu un peu plus de mal avec les personnages féminins dont les discours étaient parfois un peu puériles, même si Eve a l'air d'être un peu plus mature à la fin du tome.
Une lecture plutôt plaisante dans l'ensemble.