Citations sur Environnement toxique (9)

Les femmes que je connais seraient bien plus heureuses à la maison.
Sinon, elle sortent à moitié à poil, elles couchent à droite à gauche jusqu’à 40 ans , et après plus personne n'en veut.
Les féministes, c'est juste un tas de salopes tarées qui savent pas de quoi elles parlent.
Même avec un diplôme, c'est pas facile de réussir.

C'est pas un ticket d'or.
Être « pauvre », ce n’est pas seulement une situation économique. C’est aussi un état d’esprit.
- (Lindsay) Je suis un peu embêtée de te quitter.
- (Kate) Non, oh là là, sauve-toi d'ici.
- (Lindsay) Tu veux ma plante ?
- (Kate) Mais tu te rappelles que j'ai tué ton poisson à la fac ?
- (Lindsay) Ne tue pas ma plante.
- (Kate) Ce serait drôle que j'arrive à la maintenir en vie pendant qu'on tue tout le reste dehors...
- (Lindsay) C'est vraiment pas drôle.
- (Kate) Je sais.
- (Kate) Doug, tes gars ont terminé leur mission au parc de réservoirs ?
- (Doug) ...
- (Damian) Faut utiliser les noms de code pour que Dougie réponde.
- (Kate) Quels noms de code ?
- (Damian) On a des noms d'oiseaux pour la radio. Dougie, c'est le pigeon, parce qu'il chie sur tout le monde.
- (Dougie) Et Damian, c'est le moineau, parce qu'il en a une toute petite.
- (Kate) Oh là là ! Et Emily ?
- *Ksssh* La caille *Ksssh*
- (Kate) Et le mien ?
- *Ksssh* La bécasse *Ksssh*
- (Kate) Ryan, je travaille avec des adultes, là ?
- (Ryan) Absolument pas.
« Là où je vais, dans le meilleur des cas, je serai une gonzesse ! Et le reste, vous ne voulez pas savoir ! » (p. 268)
« J’aimerais bien avoir des potes. Mais ils ne veulent pas être mes potes. » (p. 137)
Tu as entendu parler de la zone rouge?
C'est toute la bordure du centre-ville où ils ramassent les sans-abris pour les larguer plus loin, pour qu'ils ne posent pas de problèmes.
Comme ça, les touristes ne les voient pas. Ça énerve les gens que tant de sans-abris viennent ici parce que le climat est meilleur.
Eh bien, c'est pour ça que les riches retraites viennent ici.
Ici, il suffit d'être une femme. On se démarque, et ça suffit... Hop, quelqu'un s'imagine qu'on lui plaît. Mais moi, ça me met mal à l'aise ! J'ai l'impression que je ne suis même pas un être humain ! Mais comment dire ça ?