Citations sur Tuff (16)

" Putain, ces trucs ça fait décoller l'imagination direct. C'est comme quand on a une bonne idée, mais qu'on sait pas exactement encore ce que c'est."
- Tu viens pas voir ton fils?
- Pourquoi, il a la moustache maintenant? Sérieux, je connais la tête qu'il a.
" Tu te souviens du jour où Raymond Vargas s'est explosé la bouche contre la planche en sautant de ce truc?
- Ouais, il se prenait pour un champion olympique. Les orteils au bout du plongeoir, il expliquait on saut ; "Salto et demi avant dominicain avec vrille je-m'arrache-du-ghetto et plongeon groupé je-pleure-sur-la-plus-haute-marche-du-podium-pendant-l'hymne. Degré de difficulté de la figure : les Blancs pensent que les négros savent pas nager." Et puis, bam, le mec s'est retrouvé K.-O. et sans dents au fond de la piscine. T'étais pas allé le repêcher d'ailleurs?
- Si, ouais, et puis je lui ai recassé la mâchoire le mois suivant quand il m'a dit que je nageais comme une nappe de pétrole. "
Boloss, va! Le lard de porc, c'est des morceaux de gras de porc frits dans de la graisse de porc. Comment y peuvent être sans matières grasses alors qu'ils sont faits à 100% de matières grasses? C'est le négros teubés dans ton genre qui font prospérer l'homme blanc.
Portnawouak de politicien, ouais - si la criminalité, elle baisse, c'est juste parce que les négros se dégomment entre eux.
En vrai, mec, quand t'as décidé de commettre un crie, y a deux choses auxquelles t'as déjà réfléchi. Attaque en loucedé ou assaut frontal? [...] Et quand tu colles le canon de ton flingue dans la narine d'une gonze, bien sûr qu'à un moment tu penses : Peut-être que je devrais pas percer une lucarne dans le dôme de ce fils de pute, mais ensuite tu te dis : Oh, et puis merde. Rien que là, tu vois, deux fois ton cerveau il a servi.