4,5

Je ne connaissais pas du tout l'auteure, ou même cette série avant il y a quelques jours. Je l'ai vu passée sur un compte booksta et l'avis était très positif. Recherche sur Kindle et Hop le premier tome était chargé, prêt à être lu. Et comme dire que je l'ai fini en une après midi tellement j'étais prise dans l'histoire ! 🥹

On suit donc Kara qui débarque dans la petite ville de Owl City pour fuir son passé et surtout son frère, un homme violent et manipulateur. Son but est de passe inaperçue et de se faire oublier. Chose compliquée dans une ville où tout le monde se connaît, on ne peut pas faire un pas sans que tout le monde soit au courant. de plus, la jeune femme est douce et altruiste : elle aime aider les autres. Ça se corse quand l'enfant terrible de la ville revient après des années d'absence : Tony. Ils se retrouvent à être voisins et l'attirance est instantanée 🥰une belle histoire va naître et effacée les passés douloureux.

C'est une très belle romance que nous offre l'auteure. C'est doux, slow burn et mignon. Kara vit en regardant toujours au dessus de son épaule, la peur au ventre. Tony lui, vit avec sa culpabilité et le poids de ses erreurs. Pourtant, ils vont apprendre à se connaître et à se comprendre. S'apprécier et s'aimer malgré les épreuves et la douleur ♥ et tout ça au sein de cette ville bienveillante malgré les rumeurs ☺ j'ai hâte de me procurer la suite 😜