Rose M. Becker s'impose de plus en plus, sa plume évolue et s'affirme et elle le montre avec Agaçant, Sexy et Dangereux.

Dans ce roman, son héroïne est un petit bout de femme très énergique du haut de ses 23 ans. Elle endosse depuis quelques années maintenant le rôle de femme, de mère, d'étudiante et de serveuse. Elle est sur tous les fronts et ne compte pas s'arrête de si tôt. Elle est déterminée à donner à sa petite fille, Celia, âgée de 3 ans, la vie qu'elle mérite malgré l'absence du père. Son rythme de vie est infernal mais elle a la chance de pouvoir compter sur l'amour inconditionnel de son bébé ainsi que le soutien de ses grands parents et sa meilleure amie. Rose fait de son courage et sa ténacité des armes incroyables face aux épreuves qu'elle va devoir affronter. Car forcément, lorsque son secret est dévoilé, es problèmes vont commencer.

Ses épreuves, elle les doit en partie à cause du beau Sean Cavendish. le PDG et journaliste a une dent contre le cher Sénateur et il est prêt à tout pour l'empêcher de devenir le futur président mais il ne s'attendait pas à ce qu'en chemin il blesse quelqu'un. S'il montre que son métier le passionne, l'éthique est primordial pour lui. Bien sûr, au fil des pages, on le découvre aussi casse-cou qu'insolent mais il est aussi très prévenant, attentionné et d'une grande patiente. Sa rencontre avec Billie va lui donner autant de sueurs chaudes que de sueurs froides.

Rose M. Becker développe son récit habilement, on peut tout à fait s'y projeter ; il est réaliste et vraiment passionnant. C'est le genre de fiction qui nous captive par sa simplicité. Les personnalités de ses personnages sont bien ficelés. On ne peut qu'être touché par le combat de cette maman, qui n'a pourtant rien demandé à personne à par vouloir une belle vie avec sa petite Celia. Cette dernière est si mignonne, comment ne pas craquer. Quant à son héros, du haut de son cheval blanc (ou plutôt sur le dos de son poney Caramel ; comprendra qui pourra haha), va tenter de convaincre cette femme blessée qu'il n'est pas si mauvais qu'elle le croit. L'auteure a utilisé l'amour, l'humour, le suspense avec beaucoup de parcimonies et le cocktail marche parfaitement. J'ai vraiment passé un chouette moment et je persiste à dire qu'il faut suivre Rose de très prêt. Alors laissez vous tenter par ce roman, et ne tardez pas à découvrir son Spin-Of : Torride, sexy et dangereux (3 épisodes numériques sont déjà disponibles).
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Une comédie romantique pleine d'amour, de tendresse, de force, de courage avec des personnages tellement attachants : Billie (jeune maman célibataire, Célia sa fille (trop choubidou la petite puce, je veux une fille !!!) ;-), barmaid le soir et étudiante le jour, forte, fière et déterminée) et Sean (PDG de Cavendish Media, sexy, arrogant, agaçant mais tellement attentionné). Une rencontre remplie d'humour, de tendresse, d'intrigue, de rebondissements et des scènes d'amour très sensuelles. Une MAGNIFIQUE histoire.
J'ai apprécié la plume de Rose, fluide, envoûtante et addictive (comme toujours). Livre lu en une nuit, impossible de décrocher. Très bon moment de lecture.

Lien : https://www.facebook.com/ang..
Une très belle histoire d'amour, sous toutes ses formes, de courage, de pardon et de confiance.

Un bon récit, complet, chaque personnage principal ayant son histoire propre, entremêlée à la perfection, expliquée et retranscrite avec émotion. Chaque blessure est décortiquée. Cependant, l'humour reste présent et apporte une fraîcheur au texte, ainsi que du rythme.

Billie est une femme forte, courageuse, qui vit pour sa fille, la protège. Elle s'est forgée de solides barrières suite à de nombreuses déceptions et à sa jeune naïveté.

Sean est un homme prétentieux, mais sans arrogance, sûr de lui, fort, solide et séducteur. Au fil des pages il se révélera plus complexe que ce qu'il laisse paraître, et deviendra une force pour ce récit, pour Billie et pour sa fille.
Sean, c'est aussi une aide inattendue pour Billie. Et je peux vous dire que quand le vrai Sean se révèle, nous offrant ses peines et ses blessures, c'est très émouvant, et assez rare. Un instant savoureux à recevoir comme un signe de sa confiance et de son amour.
Il est compétent dans son travail, intègre et honnête.

Un récit rythmé par l'humour, les rebondissements qui s'enchaînent jusqu'à la fin, et les surprises.

Les scènes d'amour sont explicites, délicates et sensuelles. Ni trop peu, ni pas assez. La juste dose.

La petite Célia apporte une touche de réconfort, de légèreté et d'innocence dans un contexte parfois très lourd.

Au fur et à mesure des épreuves que Billie et Sean devront traverser, nous voyons leur évolution propre, l'évolution de leur coeur, de leurs paroles qui s'adoucissent, de leurs sentiments qui grandissent et des preuves qu'ils y apportent. Leur histoire c'est un beau mélange de confiance et de courage, le courage de se dévoiler, d'abaisser sa garde, d'enfin s'épanouir et oser espérer ce qu'ils n'ont jamais eu.

Les personnages secondaires sont plus ou moins développés selon leur importance dans le texte, tout en donnant de la cohérence et de la consistance au récit. J'ai eu un petit faible pour Karlie, la voisine de Billie. Vous verrez pourquoi, elle est unique et assez déstabilisante par moment : un régal.

Avec ce roman, l'auteur nous montre également l'impact que peut avoir les médias sur notre vie, notre réputation et les conséquences, parfois dramatiques, que cela peut engendrer.

La plume de l'auteur est fluide, vive et percutante. Elle nous entraîne dans des émotions diverses, aussi bouleversantes que drôles, donnant une grande humanité à ses personnages, les rendant unique et terriblement attachants.

Une comédie romantique tendre, sexy, drôle, émouvante, avec du danger, du suspens. Un roman dont il est difficile de se détacher une fois commencé, un roman addictif, tout comme la plume de son auteur.

Bref, un très bon moment de lecture, passionnant, riche en événements et parfaitement séduisant. Des personnages travaillés qui vous embarque dans une aventure hors du commun, pleine de charme et d'amour : l'amour du coeur, l'amour de la chair, l'amour tout court.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Billie, étudiante célibataire et accessoirement jeune maman d'une adorable petite démone prénommée Celia. Elle fait des études de journalisme, elle a un job étudiant le soir, elle est barmaid. Sa fille est sa vie, sa raison de vivre, elle est fière, elle est heureuse de l'avoir dans sa vie même si ce n'est pas tous les jours faciles, même si elle aimerait que les journées soient plus longues afin qu'elle puisse concilier tout ce qu'elle a à faire dans une journée. le père ? Inexistant ! Il est parti dès qu'il a su qu'elle était enceinte. Il lui a demandé d'avorter et elle a refusé. Elle ne regrette absolument pas sa décision. Si ce serait à refaire, elle re-signe illico presto !

Sauf que le père de la petite Celia n'est autre que le sénateur qui se présente pour la présidence des États-Unis ! Et oui, rien que ça ! du coup, des journalistes sans scrupules sont à la recherche de la moindre petite bête, de la faille qui fera tomber le candidat qui semble si parfait de prime abord...

Mais... Il y a anguille sous roche et ce n'est pas une petite anguille ! Elle a 3 ans, elle va à l'école maternelle et elle kiffe la pâte à marshmallows ! Autant vous dire que lorsque la nouvelle va faire la une des journaux, la vie de Celia et Bille va changer de tout au tout ! On va les persécuter, les traquer, les disséquer, les passer au microscope !

Le pire pour Bille dans toute cette histoire, c'est que c'est Sean Cavendish, l'homme le plus agaçant, le plus sexy qu'elle connaisse qui va la donner en pâture pour chien. Elle va le détester, elle va lui en vouloir à mort pour ce qu'il lui a fait mais il va aussi lui manquer... Elle a des sentiments pour lui, et il a fallu ce drame pour qu'elle s'en rende compte. Mais si il a mis le bazar dans sa vie, il sera là pour l'aider, pour la soutenir, pour rétablir la vérité la concernant, il peut se montrer très persuasif quand il le veut. le côté sauvage, indompté de Sean est sa marque de fabrique, il peut être un adversaire dangereux car il n'a peur de rien ni de personne ! Il est en recherche constante de sensation forte ! Avec Billie, il sera servi !

Si au premier regard, Sean et Billie n'ont rien en commun, il faut y regarder de plus près pour s'apercevoir que les deux ont bien plus en commun que ce qu'ils ne pensent...

Billie m'a tapé sur mon système par moment est-ce dû à sa jeunesse ou à ma vieillesse ? On ne peut que l'admirer pour son courage, sa persévérance. Elle a un caractère fort mais elle est aussi douce qu'une crème brûlée, il ne faut pas se fier aux apparences. Elle peut compter sur son amie, sur ses grands-parents, ils ne la laisseront pas tombés.

La plume de Rose est fluide, entêtante, chiante mais terriblement addictive ! Elle a réussi à nous créer un monde à cent à l'heure ou tout va vite ! La trame est bien menée, il n'y a pas de fausses notes pour l'auteur ! Bravo à Rose de nous avoir mené aussi haut, aussi loin avec cette belle histoire ! Concernant les scènes érotiques, elles sont douces, sensuelles, belles, incroyablement chaude ; vous allez fondre avec Billie...
Lien : http://leslecturesdeladiablo..