Je tenais à attirer votre attention sur le fait que ce livre a reçu le prix des lectrices dans la catégorie "meilleure comédie romantique" ! Et oui, rien que ça ! Mes félicitations à Rose pour cette belle distinction !

Ensuite, je voulais vous parler de la première de couverture que je trouve absolument craquante ! Elle inspire les fêtes de fin d'année vous ne trouvez pas ? En tout cas, moi je l'adore !

Mais entrons un peu dans le vif du sujet, à savoir le livre ! Pour ma part, Rose remplie parfaitement son rôle en nous offrant une belle romance de Noël digne de ce nom mais... J'aurai aimé qu'elle approfondisse une scène, malheureusement je ne peux pas vous en parler sans vous spoiler donc motus et bouche cousue !

Calista vit dans une petite ville où tous les habitants se connaissent de génération en génération. La moyenne d'âge avoisine les 60 ans. Je ne dis pas ça pour vous faire peur mais pour planter le décor ! Elle travaille avec sa mère et sa grand-mère dans le seul restaurant/bar, café de la petite ville. Calista est jeune et à toute sa vie devant elle. Elle prend des cours de psychologie par correspondance mais elle passe la plus grande partie de son temps au restau, à filer un coup de main. Elle est serveuse, elle est très douée, j'aimerai avoir son agilité et son aisance à se déplacer entre les gens comme elle le fait !

Un soir où son chien Viking va pour faire sa promenade dans les bois, il y a quelque chose qui l'attire, il n'est pas méfiant mais il n'est pas joviale non plus. Armée d'une lampe-torche, Calista va à la rencontre de son chien pour voir ce qui peut bien le retenir, l'accaparer au point de l'ignorer... Il y a un homme étendu de tout son long dans la neige, il est blessé et c'est ainsi que Calista va lui porter secours et le garder chez elle gracieusement, le temps que Liam guérisse...

Liam est un mâle Alpha. Il aime contrôler, dominer. Il a une assurance, une carrure à en faire pâlir plus d'un mais attention, ses qualités vont se révéler fort utile dans cette ville de campagne. Il est têtu et borné. Ce new-yorkais va apprendre le sens du mot entraide, aide avec Calista. Il a toujours eu l'habitude qu'on l'utilise, qu'on lui demande un service en échange d'un autre... Calista est un véritable phénomène, voire un alien pour ce monsieur très terre-à-terre. Mais à son contact, il va apprendre, il va changer, il va mûrir, il va même finir par s'attacher à elle mais il s'est enfermé dans un mensonge alors quand la vérité éclatera, est-ce que cette relation naissante ne mourra pas dans l'oeuf ?

J'ai beaucoup aimé ce one shot spécial Noël qui est un véritable hymne au bonheur, en quête de soi. Les personnages sont attachants, même le chien pour qui j'ai été triste d'apprendre qu'il était malade, je suis désolée pour toi ma Rose.

La plume de l'auteur est belle, fluide, humoristique malgré quelques touches de tristesses qui ne vous laisseront pas indifférents mais c'est du Rose Becker et ce livre se veut festif, à ce niveau, je suis comblée ! J'ai aimé l'intrigue, les personnages, l'univers... Bref, tout et j'en redemande ! Est-ce grave Docteur ?

Vous l'aurez compris, j'ai énormément aimé ma lecture, c'est une one shot qui se lit vite, vous vous ferez vite happer par la plume aérienne et envoûtante de l'auteur ! Je vous recommande chaudement la lecture de ce livre qui saura le compagnon idéal pour les fêtes de fin d'année...
Lien : http://leslecturesdeladiablo..

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Alerte coup de coeur !!!!
Et comment ne pas avoir un gros coup de coeur pour cette romance...so christmas !
Il s'agit simplement, ici, de l'histoire de Liam et Calista, et d'un miracle de Noël. D'une rencontre complètement par hasard. Et Calista rêve justement d'un miracle de Noël, pour qu'elle puisse sauver son café et Liam est celui-ci.
Normalement je n'apprécie pas quelques personnages dans une histoire, mais là seulement une seule fait partie de cette catégorie. Et même si on ne voit pas longtemps cette personne, elle fait quand même quelques dégâts.
Excepté ce dernier, chaque personnage est attachant à sa manière.
Et mention spéciale pour Viking que j'adoooore.
Une vraie petite romance de Noël à lire au coin du feu, enveloppé dans un plaid et accompagné d'un bon thé ou chocolat chaud. Une romance hivernale comme on les aime.
Je suis définitivement et inconditionnellement admirative de la plume de Rose Becker. Je l'avais découverte avec son roman Torride, Sexy et Dangereux (aux éditions Addictives comme celui-ci). Et ce livre avait aussi été un coup de coeur.
Mon avis: J'ai lu ce roman dans le cadre de mon challenge Hiver , idéal pour abordé le temps froid car en très peu de pages, cette histoire nous réchauffe le coeur, une fois encore, avec les éditions Addictives, je me suis régalée. Humour, amour et un brin de suspens , cette lecture est vraiment trop géniale, je l'ai dévorée en deux soirées.
du coté de l'écriture: J'ai tout simplement adoré retouver la plume de l'auteure, les sentiments, l'émotion et l'humour qu'elle nous déverse tout au long de cette histoire a eu raison de mon coeur d'artichaut , j'ai adoré les personnages de Calista et Liam et beaucoup aimé la grand-mère. Dès les premières pages j'ai su que j'allais adoré ce roman, les pages défilent toutes seules, j'ai été complètement embarquée par l'histoire de Calista et Liam. J'ai trouvé ce dernier vraiment très agréable et contrairement à beaucoup de personnages qui sont hyper riche et qui le font savoir, celui-ci est riche mais s'en cache réellement ce qui le rend diablement attachant. L'humour présent dans ce roman fait du bien et la romance est juste magnifique. Quelques scène sexy mais pas trop, savamment dosées comme je les aime.
Je trouve la couverture juste magnifique et complètement d'actualité pour Noël.
En conclusion : encore une superbe histoire que je viens de découvrir et une auteure que j'aime vraiment beaucoup
je vous le conseille vraiment .

Une comédie romantique, légère et pétillante, idéale pour les soirées d'hiver.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
"Le Pére Noël était presque parfait" de Rose Becker est une romance tout en douceur, pleine de tendresse, de magie. Une rencontre inattendue entre Cali et Liam va chambouler leur quotidien. Les personnages sont attachants, touchants et addictifs. Une histoire romantique, captivante, j'ai adoré. La plume de Rose est comme à son habitude fluide, légère et addictive, je ne m'en lasse pas, JE SUIS FAN à 10000% !!!! A lire +++++
Envie d'une jolie romance de fêtes recouverte d'amour et saupoudrée de neige ? Ne cherchez plus, le père Noël était presque parfait est fait pour vous. Rose Becker nous offre un amour digne d'un conte de fées revu et corrigé par sa plume fine et addictive.

En me lançant dans ce roman juste avant les vacances d'hiver, j'avais envie de m'évader, de rêver, de légèreté. C'est pour toutes ces raisons que j'ai repoussé ma lecture jusqu'à la dernière minute puisque connaissant l'auteure je savais qu'elle m'entrainerait là où je désirais aller.

L'histoire de Calista et Liam est douce, moelleuse, tendre. Elle m'a rendu tout chamallow et a fait fondre mon coeur telle de la guimauve dans un chocolat chaud. L'attirance fulgurante entre les deux jeunes gens pimente le tout sous le regard perçant des habitants du Lac du Flambeau, petite bourgade des États-Unis où tout le monde connaît tout le monde. Impossible de passer inaperçus ni d'imaginer une seconde pouvoir garder un secret dans ces conditions. Loin de me déranger cette ambiance m'a au contraire vraiment plu, car il se dégage beaucoup de sympathie de ces personnes, une entraide comme on en trouve plus qui fait beaucoup du bien au genre humain.

De plus, la dynamique de ce duo est des plus agréables. Calista est une battante qui porte à bout de bras le restaurant familial. Elle est généreuse, franche avec cette petite pointe de romantisme qui la rend terriblement attachante. Liam quant à lui dégage une impression de solitude ne se révélant finalement que peu. le mystère qui plane au-dessus de sa tête a piqué ma curiosité, amenant avec elle mille et une questions. J'ai adoré découvrir ce qu'il cachait au fil des pages, ne pas avoir immédiatement toutes les réponses à mes interrogations. Liam est une sorte de puzzle (sexy) à reconstituer dont j'ai aimé chaque pièce.

Je pourrai continuer en vous parlant des quelques rebondissements inattendus qui surviennent et qui rehaussent l'ensemble. Toutefois, je choisis de me concentrer sur les sentiments profonds et intenses de ce couple aussi passionné qu'adorable. Certains diront que leur histoire est trop rapide, je préfère me dire que Rose M Becker s'est transformée, le temps de quelques chapitres, en mère Noël et a parsemé ses pages de magie. Une réaction fleur bleue, je vous l'accorde, mais si plaisante en cette fin d'année.

Le père Noël était presque parfait est un livre à déguster sans hésitation.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
"On ne sait jamais quand un miracle peut arriver, un sourire ou un souhait se réaliser.
Le monde est plein de magie.Il suffit d'y croire. Alors faites un voeu, c'est bon? Bien, maintenant croyez y de tout votre coeur".
Calista, serveuse dans le café familial, se consacre à ses études au lieu de s'intéressée aux hommes. Au cours d'une sortie avec son chien Viking, elle va trouver un inconnu inanimé dans la forêt. Ce dernier blessé est un mystère, une énigme à lui tout seul et ses secrets animes l'esprit de la jolie Cali. Avec l'aide de sa mère et de sa grand mère elle va le remettre sur pied, le soigner et s'occuper de lui. Pourtant, elle sent bien qu'il est étrange même si elle lui accorde sa confiance.Cet homme s'appelle Liam, il est très beau, gentleman, méticuleux, autoritaire, impénétrable et envoûtant. Qui est-il? que fait-il dans cette contrée reculée à Lac du Flambeau? Quel est donc son secret qu'il sait si bien cacher?
Lorsque Calista découvre sa véritable nature et qui il est en réalité, elle tombe des nues, elle ne sait plus comment réagir, ni quoi lui dire. Que va t-elle faire? Acceptera t-elle de lui pardonner? Leur début d'histoire est-elle compromise?
Ce roman est plein de chaleur, d'altruisme, de générosité, de tendresse, de moments familiaux intenses et merveilleux. La personnalité de personnages est mise en avant et si bien construite. L'envoûtement de noël va encore frapper, la magie s'opère et la neige fera de ce roman un magnifique tableau. J'ai rêver à la lecture de ce livre, j'ai rêver avec cet amour naissant et si fragile, j'ai rêver de ces noël passés, présents et futurs et à cette joie que cet événement prodigue.
L'auteur m'a charmée, m'a chamboulée et m'a emmener dans ce village où règne l'esprit de la famille et de la solidarité. Merci aux Editions Addictives pour ce roman et merci à Rose Becker pour faire vivre cette fête à travers ses lignes.
Je vous conseille ce roman pleins de lumières et de scintillements.
Bonne lecture.
Tout d'abord je tiens à remercier Carole et les éditions Addictives pour cette découverte et pour leur confiance.

J'avais déjà eu le plaisir de découvrir la plume de Rose Becker avec son roman le Bébé, Mon Milliardaire et Moi que j'avais beaucoup apprécié. Je me suis donc lancée dans cette petite romance de Noël en espérant être à nouveau conquise.

Calista ‘Cali' Howard travaille dans le café familial avec sa mère et sa grand-mère. Malheureusement, à moins d'un miracle il va devoir fermer faute de moyens pour le maintenir en activité.

Bien évidemment, c'est la période des fêtes et tous les espoirs sont permis. Au cours d'une promenade avec son chien, Cali va tomber sur un homme prénommé Liam qu'elle va prendre pour un vagabond. Il est très mystérieux et ne donne presque aucun élément de sa vie privée, même pas son nom de famille.

Malgré cela, Liam et Cali vont passer du temps ensemble sans que cette dernière sache combien de temps cela pourra durer. Des révélations inattendues vont venir tout bouleverser. Je ne vous en dis pas plus pour vous donner envie de découvrir le roman ! 😉

Une lecture parfaite pour les fêtes de fin d'année, agréable et pleine de bons sentiments ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Je craque littéralement sur les romans de Noël et je dois dire que la plume de Rose Becker s'accorde parfaitement à cette ambiance et qu'elle sait avec brio créer cette atmosphère particulière qui vous touche le coeur en cette période de l'année.

Ici, nous suivons Calista, jeune femme drôle, intelligente, déterminée, qui cache de dures blessures et une émotivité à fleur de peau. Son miracle de Noël, celui auquel elle espère tant, sans trop y croire, ce manifeste en l'arrivée inopinée dans sa vie de Liam. Liam, cet homme mystérieux, sorti de nulle part, qui ne va nulle part. Cet homme énigmatique, aux yeux se intelligents et dont les qualités se cumulent.
Calista et son grand coeur vont aider Liam et de cette aide un lien se crée, se consolide. Une attirance et une confiance qui surgit brusquement, cette certitude que vous avez comme ça, juste par un regard.

Ce roman est un plaisir à lire car il représente bien la magie de Noël, son ambiance, sa neige si pure, ses couleurs qui scintillent.
La relation qui évolue entre Calista et Liam est belle à voir, à lire. L'auteur nous offre des mots, des gestes, des regards qui veulent tout dire, qui avouent cette vérité et cette évidence qui se taisent.
Page après page, c'est une histoire complexe que nous découvrons, des blessures, des manques, qui égratignent le coeur de Calista, qui auront du mal à être avoué pour enfin pouvoir les évacuer. Liam se révélera bien plus complexe encore que ce qu'il n'y parait et ses secrets vous toucheront en plein coeur.

Ce roman c'est une histoire de famille, de lien parental, de ce qu'il représente, de cette ancre dont vous avez terriblement besoin et de ce manque quand ce lien n'existe pas, est inconnu.
Il y a de la légèreté, de la douceur, de l'humour. Il y a de la vie dans ce roman. Il y a de la profondeur, la profondeur des personnages, de leur âme et ce qu'elle nous dévoile. Il y a du danger, de la peur, de la crainte.
Beaucoup de sujet abordés, des sujets très lourds, importants.

Les personnages secondaires sont un véritable régale et font partie intégrante du texte. Ils ont chacun leur caractère et complètent le récit à la perfection. Ils joueront également un rôle déterminant pour Calista, mais aussi pour Liam et tout ce qui fait l'histoire.

La plume de l'auteur est un vrai plaisir. Elle coule, elle est fluide, délicate.
Une plume qui vous transporte littéralement dans son univers, dans cette ambiance scintillante où la magie prend forme, peu à peu, où la magie vous offre le bonheur, la fin d'une douleur, l'espoir d'une vie et d'un futur, l'espoir d'un amour sincère et véritable.
Une plume qui surfe avec brio sur les émotions, qui apporte une touche d'humour et vous offre quelques sourires, une plume qui allie les mots pour vous procurer des ressentis profond, qui vous touche.

Bref, une très jolie comédie romantique de Noël que je vous conseille absolument. J'ai passé un superbe moment avec Calista, sa famille, Liam et Viking. Un roman où le miracle de Noël fera encore son office, pour chacun des personnages présents.
Un joli coup de coeur pour ce roman qui m'a conquise et m'a fait chaud au coeur.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..