Obscure romance tome 4 sur 4

Valentin Translation (Traducteur)June Silinski (Traducteur)
EAN : 978B093FQK4ZM
Bell Press (25/07/2021)
Poignarder son mari pour survivre à un mariage abusif, c’est une chose. Mais essayer de se débarrasser de deux familles mafieuses rivales, c’en est une autre.

Elle.

Plus jamais je ne laisserai un homme me soumettre.

Plus jamais je ne laisserai la peur me diriger.

Je ferai semblant jusqu’à ce que je m’en sorte, ou jusqu’à ce que j’en crève.

Eux.

Elle est venue.

No... >Voir plus
Ayant vécu pendant des années sous la houlette d'un mari violent, tyranique et qui a finit par mourir, elle s'est promis de ne plus jamais etre dépendante d'un homme. son mari lui a laissé deux casinos, que les familles qui gouvernent la ville veulent avoir sous leur controle.
Lorsqu'un soir elle se retrouve avec un cadavre sur les bras dans le club BDSM du dernier frère Detta, celui ci lui vient en aide pour s'en débarrasser et lui propose sa protection en échange d'une vie qu'elle partagerait avec lui et Sy, son accolyte avec qui il partage tout, y compris les femmes.
Elle refuse, mais se retrouve dans l'obligation de revenir vers lui, lorsque les familles mafieuses lui donnent un ultimatum pour les casinos.
Va suivre l'évolution des sentiments entre les trois.

Une série qui s'achève, malheureusement j'ai envie de dire, car j'ai vraiment apprécier les différents personnages...
Une auteure à suivre de très près