Dans l'enfer des tournantes, une histoire tragique, une femme courageuse qui aimerait que le sort cesse de s'acharner contre elle.
Bien que ce témoignage soit bouleversant, j'en ai été déçu.
En effet je m'attendais à plus de détail sur les maltraitances endurées alors que 80% du récit tourne autour du mental, du mal être, du combat de la victime.
Il n'y a à mon sens pas assez de détail pour permettre d'imaginer concrètement ce qu'elle a vécue et enduré.
Ce récit est très emouvant et dure à lire mais malhaureuselent l'écriture est un peu saccadé à mon goût car trop d'écart de temps et j'ai l'impression que Ca part dans tous les sens. Après cest écrit par la rescapée elle même et du coup ca se comprend et on pardonne. On a envie de crier vers ces personnes qui l'ont abandonne!!!!! Maigres ma note je le conseille pour la lecture car il est important de lire autre chose que des romans à l'eau de rose!