J'ai décidé d'acheter le livre de Nabilla après avoir vu son interview sur TF1 dans "7 à 8".

Ce n'est pas forcément une personnalité que j'apprécie mais j'étais vraiment curieuse de savoir ce qu'elle avait à nous raconter. J'ai bien aimé car je suis curieuse et que le livre se lit vraiment rapidement mais très honnêtement son histoire ne m'a pas touché. C'est parfois contradictoire et de plus, je pense que ce livre est avant toute chose une façon pour Nabilla de se justifier à propos de son comportement et des derniers événements qui ont provoqué un buzz autour d'elle.

Bref ce n'est pas de la grande littérature.
De très loin le livre de Nabilla parodie l'histoire d'une causette de Genève ! Elle pourrait très bien se transformer en Maryline, mais semble trop fausse pour tomber dans les griffes du cinéma, et trop idiote pour entamer une carrière dans le X ( l'inverse fonctionne aussi). Finalement sa simplicité étudiée lui donne un air attachant. Apparemment son passage par la case Prison fut pour elle une bénédiction avec l'obtention d'un certificat d'études. À souhaiter qu'elle récidive. Continue à profiter de ton innocence, tu n'en seras que plus belle.
Étonnamment, le livre se lit très vite et facilement. Nabilla est une fille intelligente, elle reconnait ses limites.

Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, tout le monde connait Nabilla. C'est une femme qui ne m'a jamais particulièrement intéressée, mais quand j'ai reçu son livre je me suis dit pourquoi pas...

Je me suis retrouvée plongé dans son histoire a ne plus vouloir fermer le livre. On découvre une jeune femme très différente de ce que l'on peut voir à la TV. On découvre une Nabilla sensible et pas forcement heureuse. Elle nous parle sans se cacher et dévoile toute la vérité sur sa vie. Ce livre m'a permis de me faire une opinion différente sur cette jeune femme.
J'ai toujours aimé Nabilla, malgré ses côtés excessifs, limites vulgaires, son manque de culture, ... Je lui ai toujours trouvé un énorme potentiel.

Elle est très jolie, marrante, et surtout, n'a peur de rien.

Je l'a donc découverte avec plaisir, "sous son vrai jour", dans ce roman autobiographique. Il sent la sincérité ce livre, et un vrai besoin de se repentir. .Un long passage à vide, à faire n'importe quoi, causé par une adolescence livrée à elle-même, sans repère ni structure, le succès fulgurant, énorme, qui vient tout perturber, encore plus. Et aussi cette fameuse nuit du 6 Novembre 2014, où tout a basculé.

Mais l'avantage, c'est que les erreurs permettent  de se remettre en question, de prendre du recul, d'avoir envie de changer en bien. Mais pour cela, il faut être intelligent, et Nabilla l'est.

Et si elle a réussi à se reconstruire, c'est aussi et surtout grâce à l'amour de Thomas et sa mémé Livia, qui lui permettent de trouver un cadre réel et structuré. Fini le succès qui enivre, aujourd'hui, "les talons de 15" sont bien encrés sur terre.

Nabilla et Thomas ont quitté la France pour Londres, mais je suis sûre qu'on entendra à nouveau parler d'elle/ eux, en bien, et qu'elle nous surprendra.
Lien : https://www.lesnourrituresli..
Je connaissais un peu le personnage de Nabilla mais je n'ai pas plus suivi que ça son parcours. C'était intéressant de voir sa montée en puissance et sa grosse chute mais aussi qui elle est. Elle parait une fille bête et facile mais elle doit être plus intelligente que ce qu'elle n'y parait. Dans son livre, on sent qu'elle est encore jeune et parfois immature mais aussi qu'elle a traversé de grosses épreuves. Intéressant
J'ai dans un premier temps acheter ce livre par curiosité (comme beaucoup je pense).
L'histoire de Nabilla ne m'as pas vraiment ému, mais j'ai quand même bien apprécié d'apprendre à la connaitre différemment qu'é travers nos écran.
On découvre une autre facette de Nabilla que je trouve plus attachante.
Livre assez vite lu. J𠆚i apprécié l’instant de lecture.
J𠆚i pas apprécier la fin qui nous laisse un peu dans le flou.
Mais ça reste une petite bonne lecture. A des moments je trouve que le livre est un peu mal écrit mais ça passe quand même.
Si vous voulez connaître la vie de nabilla et sa vraie version des évènements judiciaires qu𠆞lle a subie je vous le conseil. Je le fais avec ce livre une image d𠆞lle (jusqu’à présent j𠆞n avais pas malgres les revues télé, je ne la connais pas je suis personne pour la juger et me faire une image d𠆞lle qui est fossés par la télé et les médias).