Cette trilogie me tente depuis tellement longtemps et j'avais hâte de la découvrir alors elle a rejoint ma pal pour ce mois-ci.
J'ai particulièrement aimé la couverture qui donne très envie de découvrir l'histoire alors j'ai lu le résumé et comment vois dire qu'il m'a de suite intrigué.
J'ai donc commencé ma lecture avec beaucoup d'impatience et une fois plongée dedans, j'ai dévoré ce roman sans même voir le temps passer.
Dès les premières pages j'ai autant voulu poursuivre ma lecture pour découvrir ce qui allait se passer mais également l'arrêter tellement j'avais mal pour le personnage féminin.
Mais comme je suis curieuse et que j'aime découvrir de nouveaux romans, j'ai continué ma lecture et j'en suis plus que ravie.
L'histoire est un coup de coeur, je l'ai dévoré en peu de temps tellement j'étais captivé par ce que je lisais.
Les pages ont défilé et quand la fin est arrivée j'étais tellement mal, je voulais connaître la suite.
À partir du moment où il y a une suite dans l'histoire, j'aime la découvrir plus tard car cela me permet de me replonger dans l'univers et de ne pas l'avoir lu d'un coup.
Mais ça m'arrive de lire les prochains tomes de suite si l'histoire me tente et m'intrigue beaucoup trop et c'est le cas pour cette trilogie.
Il est impossible pour moi d'attendre un moment avant de lire le second tome et j'ai donc plus que hâte de découvrir la suite.
Je suis ravie de découvrir l'auteure avec ce roman car cela m'a permis de découvrir une nouvelle plume dont je suis devenue fan.
Elle est littéralement addictive, prenante, fluide et elle m'a transporté tout au long de ma lecture.
L'histoire est agréable à lire et j'ai passé un excellent moment durant ma lecture.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Sela, une jeune femme qui a vu sa vie se briser le jour de ces 16 ans où elle a été droguée et violée.
Cette nuit-là, en plus de l'avoir brutalisée et détruire, ses violeurs ont changé Sela pour toujours.
Quel choc pour elle, quand un jour en regardant la télévision elle reconnaît le tatouage de l'un de ces violeurs.
Tout son passé refait surface et va alors naître une soif de vengeance.
Ce fameux tatouage appartient à Jonathan Townsend, le fondateur du Sugar Bowl un site Web très connu qui met en relation des hommes riches et des jeunes femmes.
Sela va donc se rendre à l'une des soirées qu'organise le Sugar Bowl pour rencontrer JT et enfin mettre en marche sa vengeance.
Voyant qu'elle n'arrivera à rien obtenir de ce dernier le premier soir, elle va faire la rencontre du charmant Beck, le co-fondateur du Sugar Bowl.
Entre eux, l'attirance est immédiate et alors qu'ils devaient passer une unique nuit ensemble, cela va se transformer en une relation naissante.
J'ai eu un coup de coeur pour Sela qui m'a énormément touchée par ce qu'elle a vécu mais également pour sa force de caractère.
Elle essaye d'avancer même si c'est difficile et ne recule devant rien.
Quant à Beck, c'est un homme attachant, gentil, attentionné et j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui.
L'auteure aborde des thèmes forts et poignants tels que le viol et la reconstruction.
L'intrigue est menée à la perfection et m'a tenu en haleine du début à la fin.
Entre colère, tristesse, rage et peine, je suis passé par tellement d'émotions si intenses les unes des autres.
Quand l'amour s'oppose à la vengeance, peut-on espérer une belle fin ?

Je vous recommande cette magnifique histoire aussi belle que bouleversante.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..