Je remercie Charlotte de m'avoir proposé son livre en service presse.

Je découvre pour la première fois la plume de l'auteure, je la trouve jolie, fluide et agréable à lire.

La couverture est simple et jolie, le titre va avec l'histoire et le résumé m'a intrigué.

Les chapitres ne sont pas trop longs et sont sur plusieurs personnages sans nous perdre.

Marianne on la découvre au fur à mesure et on la voit évoluer et changer pour son bien.

Andrews Et Nicolas des personnages assez mystérieux, mais tout différent, ils se complètent qu'on a du mal à choisir entre le bad boy et l'artiste qui sont, mais je vous laisse les découvrir.

Les personnages secondaires on en découvre plusieurs auquel certains on s'y attache plus que d'autres.

Marianne est une femme qui doit se marier, elle va arriver sur Libertas qui est une ville dirigée par deux hommes qui l'un comme l'autre sont très mystérieux et de vrais escrocs et que tout va faire pour la remettre en question. Est-ce que tout cela va la faire changer ? À Libertas tout est permis !

Les scènes de sexe ne sont pas trop détaillés ni trop nombreuses même si je croyais un peu avec cette île où tout est permis.

L'auteure a su nous happer avec cette intrigue qui se place et qui nous fait se poser des questions, on ne veut pas lâcher pour savoir ce qui va se passer et savoir les choix de Marianne.

J'ai vraiment bien aimé cette histoire qui fut une belle découverte que je vous conseille d'y jeter un oeil.

Bonne lecture !
Mon résumé

Marianne va se marier et pour l'occasion sa meilleure amie décide de l'emmener pour deux jours à Libertas, une utopie gérée par deux grands escrocs qui ne veulent qu'une chose sur leur île, que tout soit permis.

Mon avis

J'ai dévoré ce livre, c'est une pépite, l'histoire est hors du commun et cela change des romances habituelles, l'auteure a trouvé une idée originale qu'elle a développée avec succès.

J'ai beaucoup aimé la façon d'écrire de l'auteure, son histoire nous tient du début à la fin, l'écriture est fluide, donc on ne s'ennuie pas et il est difficile de décrocher du livre. Lu en une soirée, pour ma part, je ne me voyais pas aller me coucher sans connaître la suite.

Comme à mon habitude, je ne vais pas vous spoiler l'histoire, mais vous allez vivre des émotions telles des montagnes russes à lire ce livre.
J'ai été surprise du choix de Marianne, je ne m'attendais pas du tout à ce choix, mais j'ai adoré sa manière d'être et sa façon de s'épanouir. La fin nous laisse penser à une suite, ce que j'adorerais.

Je remercie l'auteur pour sa confiance et pour la découverte de cette pépite.

Petites infos utiles

¤££¤7De Marianne4¤££¤4
Taille 992KB
Prix 0€ avec l'abonnement ou 3,99€
&#xNaN Libertas &#xNaN

&#xNaN Retour aujourd'hui sur une petite pépite que j'ai adorée !!!
Je découvre cette auteure avec plaisir. Sa plume est fluide et son livre d'environ 150 pages se dévore aisément !

&#xNaN Les chapitres alternent entre les différents personnages, nous permettant une parfaite compréhension de l'histoire.
Les descriptions sont minimes, de quoi donner un cadre au lecteur tout en laissant une grande place à l'imaginaire et cela est très appréciable.
L'histoire ne passe pas par quatre chemins. Tout s'enchaîne rapidement sans bla-bla inutile avec toujours en début de chapitre une date nous permettant de comprendre le laps de temps écoulé.

&#xNaN Je n'ai qu'un regret, c'est que cela soit déjà terminé !! J'en aurais voulu encore et encore.
Moi qui déteste les livres trop longs en description, ici j'en aurais voulu beaucoup plus !
L'auteur nous plonge tellement bien dans ce monde que nous ne pouvons qu'en réclamer davantage !!

&#xNaN J'aimerais beaucoup un second tome même si les personnages ne sont pas les mêmes. Car les possibilités qu'offre Libertas sont diverses et variées. Je pense sincèrement qu'une petite saga en réjouirait plus d'un !
En attendant je ne peux que vous recommander cette petite pépite. Pour moi ce fut un réel plaisir de lire cette histoire!