Citations sur April, May & June (34)

C'est vrai, à quoi bon nager à contre-courant ? Ça ne sert qu'à se fatiguer et à mourir plus vite.
J'ai toujours détesté l'école. Déjà au CP, je demandais : "On doit rester toute la journée? Tous les jours? Pendant douze ans? Dites-moi que c'est une blague!?
- Houla, M. l'Etudiant Modèle, le désordre, ça te met mal à l'aise ? Tu dois prendre des pilules pour supporter l'existence ?
Bonjour le deal ! a-t-elle protesté. Qu'est-ce que je ferais d'un bébé ? "Tiens, May, je te suis tellement reconnaissante que je t'offre un truc qui hurle, qui pleure et qui fait caca."
Je me suis réveillée quand le soleil du matin - oui, bon de l'après-midi - m'a frappé au visage.
Toi, tu es la tranche de mortadelle dans le sandwich !
Invisible ou pas, il n'y a pas grand-chose de pire qu'être seul au milieu d'une foule.
Avoir un portable que personne n'appelle, c'est carrément déprimant.
Tu ne vas pas voir la chouette Edwige se poser sur ta fenêtre avec une lettre de Poudlard ! Pas de Dumbledore ! On n'est pas dans Harry Potter, ou dans Twilight !
Quel est l'intérêt de pleurer, si on ne voit même pas ses larmes ?