Maggie est une adolescente de 16 ans qui, depuis qu'elle a quatre ans, crochète des serrures et ouvre des coffre-forts. Ses parents sont des espions et l'emmènent avec eux dans toutes leurs missions. Oui, mais voilà, elle se retrouve à devoir faire sa première mission solo au sein d'un lycée alors que de toute sa vie elle a côtoyé très peu de jeunes de son âge.

Sa mission est de se rapprocher de Jesse le fils d'un journaliste.

Le livre se lit bien, il est même plutôt rigolo (oui, j'utilise ce mot et j'assume :p) par moment.

Par contre, je ne me suis pas laissé emportée par l'histoire, les différentes scènes se sont succédées sans que je m'y sente vraiment à ma place. J'ai eu du mal à me représenter Maggie en fille de 16 ans (même si elle boit beaucoup trop de café à mon goût ), je me la suis représentée plus jeune, à cause de son attitude surement. Justement, les personnages ne sont pas du tout approfondis, c'est peut-être ça qui manque à ce livre, un peu plus de profondeur pour qu'on puisse plus s'attacher aux personnages. Parce qu'en plus les personnages sont plutôt sympas, touchant et pour certains drôles, c'est dommage.

J'ai trouvé ce livre bien, mais sans plus.

Les personnages sont sympathiques mais pas approfondis, de même que pour les scènes et puis au final la fin de l'intrigue arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.

Pas assez de liant dans cette histoire et trop jeunesse pour moi.

Je le recommande aux ados, mais pas forcément aux "Young Adults".
Lien : http://unlivrepeutencacherun..