Marabout (11/10/2017)
1.83/5   3 notes
Après le hygge danois, la nouvelle tendance venu du froid !
Serez-vous tenté de faire votre devise du proverbe suédois « lagom är bast », soit « le mieux, c’est d’être lagom » ? Mais, au fait, le lagom, qu’est que c’est ? ! Eh bien, cet adjectif ou adverbe signifiant « ni trop, ni trop peu », désigne une véritable philosophie de vie, un état d’esprit applicable au quotidien pour atteindre, dans l’équilibre et la modération, un bonheur authentique et ... >Voir plus
Après le Hygge voici le Lagom.

Contrairement au concept du Hygge et de ses livres qui font du blabla pour meubler. J'ai été déçu de ce bouquin qui est spécifiquement girly. Des illustrations en couleur de personnages des sixties, des tons pastels. On y apprend plus à tenir une maison en y expliquant les concepts du Lagom comme le mysig. Trop d'informations qui tuent l'information. A nouveau, on nous balance une énième méthode pour être bien dans son zen intérieur.

Bref, c'est un peu du vu et du revu. On aurait dit un complément du catalogue Ikéa et les maisons d'édition ont trouvé un nouveau filon lucratif.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus