Editions du Feu (01/01/1929)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Video de Paul Bernard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Bernard
L'ENQUÊTE JÉSUS
Paul Bernard
Religions et Spiritualité
Et si dans une nouvelle enquête sur la vie de Jésus, on appelait à la barre les nombreux mystiques qui en ont été les témoins dans leurs visions ? Et si on éclairait la question controversée des miracles de Jésus, ceux accomplis par les saints et à Lourdes? Et si on était mieux informé sur le linceul de Turin ? Cette enquête apporte un éclairage nouveau sur la vie de Jésus, de sa naissance à sa Passion.
Paul Bernard, polytechnicien ingénieur général des Ponts, après une carrière internationale, a fait des recherches dans le domaine de la démographie et l'étude des religions.
Broché - format : 15,5 x 24 cm ISBN : 978-2-343-13875-6 ? 15 janvier 2018 ? 292 pages
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus