Könemann (01/09/2000)
des suggestions pour l'aménagement des petits espaces: balcons, appuis de fenêtre, entrées, perrons et recoins oubliés.
Des idées innovatrices pour recycler de vieilles boîtes de conserve en pots décoratifs, pour récupérer des récipients ménagers ou pour créer de minuscules "théâtres" de verdure.
Tout un chapitre consacré aux techniques de base du jardinage et un lexique de plus de 100 plantes particulièrement adaptées aux petits espaces.
Les... >Voir plus
Toutes les idées suggérées dans ce livre sont faciles à réaliser car elles ne font appel à aucune opération de construction dépassant le niveau de la simple fixation d'un crochet pour une suspension. Un manuel très complet qui aurait gagné en visuel si la mise en pagé était un peu plus épuré. Les photos parlent bien plus que les textes dans ce contextes de la mise en beauté de vos balcons et petits espaces.

Un petit jardin possède un atout majeur: il vous laisse du temps pour jardiner; un luxe que les possesseurs de grands jardins ne peuvent s'offrir.