Ce deuxième épisode est un peu plus flou que le premier je trouve. L'auteur reste suffisamment vague pour nous laisser l'eau à la bouche.
Beaucoup d'auteurs utilisent cette façon d'implanter leur décor et leur personnage, et j'adore cette façon de faire. On nous tient en haleine durant plusieurs chapitre pour ensuite faire la rencontre entre personnage !
Et la.. Bouum, ça explose de milles sentiments.

En ce qui concerne ce second personnage, qui est Fareylia, on est sur un côté bien plus sombre et froid que le premier épisode, et même plus intriguant je dirais. On ne sait pas trop comment celle-ci évoluera au fil de l'histoire (vers le bien ou le mal... ou les deux?) mais j'ai vraiment hâte de le découvrir ! Elle me laisse perplexe.

Pour en finir, la plume de l'auteur est toujours aussi agréable, simple à lire et facile. Dommage que les épisodes soient si court, mais il est vrai que ça peut être vu positivement, du fait qu'on puisse lire rapidement sans tirer en longueur.

Ma note : 5/5
Lien : http://univers-livresque.blo..