Belle découverte ! Comédie romantique feel-good qui va mettre du soleil dans votre vie le temps de la lecture !
J'ai aimé la plume de l'auteure qui est à la fois douce, sensible et humoristique selon les situations. Au delà de l'histoire, elle rend hommage aux sages-femmes, un beau métier, certes difficile, mais qui apporte également de belles émotions !
Installez-vous dans votre transat et profitez de cette lecture qui va souvent vous faire sourire ! Bonne humeur garantie !
Idéal pour la plage ou tout au moins les vacances. C'est gentil et divertissant. Un peu simplet comme histoire, tout le monde trouve chaussure à son pied et tout est bien qui finit bien ;-)
Je découvre la plume de Claire Bertin dans ce roman feel good et même si j'ai passé un bon moment de lecture, il me manquait ce petit truc en plus pour m'attacher encore plus aux personnages . J'ai eu malheureusement l'impression d'être spectatrice de cette histoire sans pouvoir ressentir toutes les émotions voulues.

j'ai passé dans l'ensemble un assez bon moment de lecture même si certains éléments m'ont manqué pour que je l'apprécie pleinement. J'ai eu ce sentiment que parfois les sentiments étaient cliniques et que les émotions n'étaient pas assez exploitées.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..