AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La forêt des assassins (15)

Je me demande s'il est possible que tout un village soit coupable de meurtre...
Commenter  J’apprécie          50
Le formateur, spécialisé en géobiologie et en harmonisation de l’habitat, avait expliqué aux stagiaires que certains lieux étaient chargés d’énergies négatives, notamment en raison de la mémoire des murs ou d’un passé violent ou particulièrement dramatique.
Commenter  J’apprécie          00
– Si votre meurtrier numérote ses victimes, il semble qu’il vous manque trois cadavres, fit remarquer le docteur Théveny.
– Ce n’est pas dit. Ces chiffres ont peut-être une autre signification.
Commenter  J’apprécie          00
La commandante de gendarmerie s’arrêta soudainement de parler. Penchée au-dessus de l’une des victimes, elle plissa les yeux pour tenter de deviner ce que représentait la marque gravée dans le cou qu’elle venait d’apercevoir. Elle se redressa et se rendit auprès du second corps.
– Oui ! confirma le médecin en lui tendant une loupe rectangulaire. Le second aussi présente une scarification dans le cou, probablement gravée dans la chair à l’aide d’un scalpel. Ou plus sûrement avec la pointe d’une lame de couteau.
Commenter  J’apprécie          00
– Ils ont tous deux été émasculés. Vraisemblablement à vif, alors que la cage thoracique était déjà ouverte mais que le cœur battait encore.
Commenter  J’apprécie          00
La commandante s’interrogeait souvent sur les raisons qui poussaient systématiquement les ministres successifs à nier l’existence de ce service et elle en arrivait toujours aux mêmes conclusions : soit les enjeux en matière de « secret-défense » étaient trop importants, soit les Français n’étaient pas encore prêts à croire en certaines choses qui relevaient bien plus du paranormal que de la réalité à laquelle ils étaient confrontés dans leur vie quotidienne. Patricia optait pour la seconde explication.
Commenter  J’apprécie          00
Elle arriva à onze heures quarante-cinq devant le ministère de l’Intérieur. Les locaux de la section Alésani étaient situés au second sous-sol de la place Beauvau, dans un endroit connu d’une dizaine de personnes seulement.
Commenter  J’apprécie          00
Une larme glissa sur son visage alors que l’homme finissait sa besogne dans un soupir de satisfaction
Commenter  J’apprécie          00
Une larme glissa sur son visage alors que l’homme finissait sa besogne dans un soupir de satisfaction. Il se retira pour laisser sa place à un autre qui posa son Livre de Dieu sur la table, se pencha sur elle et la pénétra à son tour. Pendant que les va-et-vient qui salissaient un peu plus son corps à chaque instant reprenaient, les yeux de la jeune femme abandonnèrent le vernis patiné de la vieille porte pour venir se poser sur le bout de ses doigts. Son regard longea son bras droit étendu sur le sol et rencontra un étui à couteau. Il pendait à la ceinture du pantalon à peine entrouvert du violeur et se balançait au rythme du mouvement de ses hanches.
Commenter  J’apprécie          00
À quelques centimètres de la bouche de Sophie, l’homme grognait de plaisir en lui crachant au visage son haleine répugnante, vague mélange de tabac brun et de café.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (156) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2869 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}