Citations sur Come Baby (6)

Que faisais-je main dans la main avec une fausse ado ayant dépassé le trentaine ? Elle droite comme un point d'exclamation, moi voûté comme un point d'interrogation.
La vieillesse, c'est quand l'esprit et le corps ne sont plus une seule personne mais deux parts dont l'une survivra peut être l'autre pas.
On ne voyage pas en Thaïlande pour assouvir ses besoins sexuels mais pour voyager dans sa jeunesse avec la faculté de l'arranger à son gout.
La force de son existence se termine en poussière d'Asie.
On ne devrait pas dire une histoire d'amour mais une histoire parce qu'il y a vraiment toujours le moment où il n'y a plus d'amour.
Il n'y a pas grand chose à l'intérieur d'un vagin, dans un anus rien.

Parapluies

Historique : Dans une lettre du 18 juin 1712 la Princesse Palatine évoque une innovation récente : « le parasol-parapluye expéditif qu’on peut emporter partout, en cas où la pluie viendrait à vous surprendre en pleine promenade. » Qui met au point et lance le premier parapluie pliable moderne ? (indice : trésor)

Jean Marius
    Denis Papin
    Joseph-Michel Montgolfie

Thèmes : parapluie , chanson , cinema , poésie , histoire , techniques , bd jeunesse , littératureCréer un quiz sur ce livre