EAN : 9782035905970
Larousse (15/04/2015)
Entre l’imagier et le premier documentaire, cet ouvrage propose aux tout-petits, dès 2 ans, une présentation ludique des petites bêtes.

· Une courte phrase par page introduit la petite bête présentée et donne une petite information sur son comportement.
· Une consigne simple, en bas de page, introduite par Calimero en mascotte (ou un ami de la bande), propose à l’enfant de compléter les illustrations en collant les bons autocollants s... >Voir plus
3 adorables albums, livres-jeux interactifs, pour découvrir les différents transports : vélo, voiture, camions en tous genres / les petites bêtes : araignée, lézard, fourmi… / les dinosaures : stégosaure, ptérosaure, déinonychus…

Grâce aux doubles pages colorées fourmillant de détails et aux courtes informations accompagnant les dessins, l'enfant se laisse guider par les consignes simples données par Calimero et ses amis lui demandant de placer ici ou là les autocollants adéquats qui complètent les scènes. Son attention est savamment sollicitée et sa curiosité richement stimulée.

Des univers charmants pour enrichir son vocabulaire et ses connaissances !